Baltique Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Copyrama doit fermer au minimum à 18h, ce n'est pas pratique pour les étudiants sinon (ça leur fait perdre d'éventuels clients).
cherrymoon Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 D'accord Baltique, merci pour cette réponse rassurante
katag3na Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Je suis quasi-sûre que Copyrama reste ouvert tard. Ce sera encore ouvert après tes cours, ne t'en fais pas!
cherrymoon Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Merci à toi aussi katag3na. Par contre, je me permets de poser ici une question que j'ai posé dans un autre sujet: je dois passer le CLES2 lundi à l'université d'Artois, mais cette dernière étant bloquée, pourrons-nous accéder aux épreuves?
cherrymoon Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 Je me permets de remonter ce post pour une nouvelle question: est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la durée d'un prêt de livre au CMM? Merci d'avance.
Saria Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 3 semaines. X jours de retard = X jours où tu n'as pas droit d'emprunter.
cherrymoon Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 Je vais poser une autre question stupide: j'ai vu que les cours de lundi après-midi commenceraient à partir de 13H45 en raison d'un concert. Est-ce que cela concerne toutes les classes de l'IUFM? Si oui, savez-vous si les professeurs ont l'intention de terminer leurs cours plus tard? Merci d'avance.
cherrymoon Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Je remonte bêtement ce sujet: est-ce que quelqu'un saurait comment contacter par mail les bibliothèques de l'université d'Arras et de l'IUFM d'Arras pour leur signifier que l'on va rendre des livres empruntés en retard? Merci d'avance.
kalaurjo Posté(e) 5 mai 2009 Auteur Posté(e) 5 mai 2009 Bonjour cherrymoon téléphone à l'iufm, on te passera peut-être la bibliothèque, salut et bon courage.
cherrymoon Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Bonjour cherrymoontéléphone à l'iufm, on te passera peut-être la bibliothèque, salut et bon courage. Merci à toi kalaurjo. Mais je suis finalement allé les rendre ce matin: en fait j'aurais dû les rendre hier mais je voulais prévenir la bibliothèque que je rendrais mes livres avec un jour de retard au cas où d'autres personnes réclameraient les ouvrages que j'avais empruntés.
tatia09 Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Coucou...je voudrai savoir si il y a des personnes d'arras qui seraient intéressés pour courir avec moi en vue du concours ???
Messages recommandés