Aller au contenu

Groupe travail via MSN


Beaumont

Messages recommandés

hello le groupe

bon ben cette semaine je ne rendrai pas de fiches (comme la semaine passée) et de même pour la semaine prochaine :

j'me suis chopée une angine (déjà ça fait mal) mais elle s'est compliquée en phlegmon (pour ceux qui connaisse pas: inflammation du ganglion qui ne joue plus son rôle) alors j'en ai bavé toute la semaine j'ai failli être hospitalisée (heureusement que j'ai eu 2 antibiotiques )

en plus comme c'est les vacances et que mon mari travaille tous les jours j'suis resté seule avec mes 3 marmots et bien sûr ma douleur

et pour la semaine prochaine je part chez mes beaux parents du 7 au 11

je vais essayer de faire le devoir de maths et celui de français mais j'ai pas encore la forme

bonnes fiches à tous

delphinepas

j'arrive même pas a écrire mon prénom DELPHINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Beaumont

    296

  • louloucaillou

    71

  • stephanie2224

    70

  • Maïa2

    68

hello le groupe

bon ben cette semaine je ne rendrai pas de fiches (comme la semaine passée) et de même pour la semaine prochaine :

j'me suis chopée une angine (déjà ça fait mal) mais elle s'est compliquée en phlegmon (pour ceux qui connaisse pas: inflammation du ganglion qui ne joue plus son rôle) alors j'en ai bavé toute la semaine j'ai failli être hospitalisée (heureusement que j'ai eu 2 antibiotiques )

en plus comme c'est les vacances et que mon mari travaille tous les jours j'suis resté seule avec mes 3 marmots et bien sûr ma douleur

et pour la semaine prochaine je part chez mes beaux parents du 7 au 11

je vais essayer de faire le devoir de maths et celui de français mais j'ai pas encore la forme

bonnes fiches à tous

delphinepas

j'arrive même pas a écrire mon prénom DELPHINE

Tu n'as pas à te justifier : merci déjà beaucoup pour ce bout de chemin ensemble.

Soigne toi bien et reviens nous vite.

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello le groupe

bon ben cette semaine je ne rendrai pas de fiches (comme la semaine passée) et de même pour la semaine prochaine :

j'me suis chopée une angine (déjà ça fait mal) mais elle s'est compliquée en phlegmon (pour ceux qui connaisse pas: inflammation du ganglion qui ne joue plus son rôle) alors j'en ai bavé toute la semaine j'ai failli être hospitalisée (heureusement que j'ai eu 2 antibiotiques )

en plus comme c'est les vacances et que mon mari travaille tous les jours j'suis resté seule avec mes 3 marmots et bien sûr ma douleur

et pour la semaine prochaine je part chez mes beaux parents du 7 au 11

je vais essayer de faire le devoir de maths et celui de français mais j'ai pas encore la forme

bonnes fiches à tous

delphinepas

j'arrive même pas a écrire mon prénom DELPHINE

Bon courage, le chemin est long avant le concours. Donc pas de stress. Soignes toi bien, prends un peu de repos , et reviens nous en pleine forme, et d'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

Je suis intéressée par votre formule...... j'avoue avoir besoin de coup de pieds bien placés ....de temps à autre. :lol:

Je me présente charlotte, 32 ans et un bout de chou de 2 mois et demi Anouck. Melle commence à avoir un beau rythme donc me voilà à demi disponible (mais à fond) pour ce schreugneugneu de concours.....

J'ai fait un an d'iufm en 2005/2006 LC 79ème ( si qq'un veux mes notes je donne en MP, je me suis plantée à cause de l'anglais et du sport), assistante d'éducation 2006/2008 et inscrite au cned pour cette année.

Si quelqu'un parmi vous peut me faire un topo sur le fonctionnement exact, voici mon adresse msn emmalyse@hotmail.com

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est bon ?

Tout le monde a rendu sa copie ?! :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour le manque de place........

Si certain(e)s sont intéressé(e)s, ils peuvent me poser des questions sur les notes que j'ai obtenues, ou bien sur ce que j'ai fait ou vu en tant qu'assitant d'éducation. Pendant mes 2 années, j'ai eu des groupes de CM2 en soutien méthodologique, assisté la PE des élèves de CLIS, des ateliers lecture avec des CE1, et des moitiés de classe en arts visuels et informatique avec des CM1...

Je suis pas experte mais si je peux aidé pas de souci.

Bon courage tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de proposer ton aide, et désolé de te refuser, mais là à 12 on est complet .

Niveau organisation et temps à consacrer au groupe il faut que je me limite .

Sinon, si tu as envie de fair eun groupe bis sur le même fonctionnement, copie ce que tu veux celà ne me pose aucun problème.

Bonne chance à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que cette semaine soit difficile pour un grand nombre.. :sad:

Allez allez on s'accroche !!! :smile:

Euh oui un peu plus :sad: , j'étais en stage dans une école :angel_not: , donc moins de temps pour faire les fiches. :cry: Mais ce sera prêt pour ce soir :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que cette semaine soit difficile pour un grand nombre.. :sad:

Allez allez on s'accroche !!! :smile:

moi ça va je tiens le choc ! mais c'est sûr que c'est pas facile de toujours bosser comme il faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...