Aller au contenu

Groupe travail via MSN


Beaumont

Messages recommandés

  • Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Beaumont

    296

  • louloucaillou

    71

  • stephanie2224

    70

  • Maïa2

    68

Mon dieu que cette semaine a été dure pour beaucoup ..

Le programme ( juste des connaissances :blink: ) vous a paru trop lourd ( il faut lui dire à sa grandeur héclérée ) ?

J'ai beau retourner dans tous les sens la chose, il nous reste 37 thèmes pour 20 semaines ( la semaine en plus sera pour les thèmes qui serait passé à travers, notamment en OP où je doute de ma liste). Je tiens au mois d'avril pour apprendre, bosser les annales et depuis hier soir minuit, vous proposez un petit boulot quotien pour se motiver ( rien de bien difficile) .

Car hier soir à minuit avant de poster les thèmes votre grendeur a beaucoup moulinée et finalement refondu le programme jusqu'à la fin de l'année. Ceci sera surtout bénéfique aux gens de Forprof pour les devoirs : en effet un des thèmes, voir 2 colleront aux devoirs du moment ( ce que j'ai mal fait sur la première série car.....on est parti trop vite !!).

Voilà , merci encore à vous de participer, et je suis sincère : quand vous bosser vous bougez vous et surtout la déesse de l'immobilisme et de la feignantise..

Semaine du 10 au 16 nivembre :

Sciences : le cycle de développement ( croissance et développement des êtres vivant ( notion de cycle)

Stades du développement, le cycle de vie

Les conditions de la croissance et du développement)

Français : Trouble du langage

Bon, je compte sur vous :wub:

Sa grandeur fulminente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cc tout le monde !!

Je vois qu'on refuse du monde ds notre groupe de travail trés select :zorro::D

J'espère que ma live boxe ne va pas encore merdouiller cette semaine pour que je puisse rendre mes fiches à temps !

Dis donc qu'est ce qu'on bouffe comme sciences en ce moment !

Je suis en surchage connitive moua :whistling::thumbsup:

Allez bonnes fiches la bande ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf : j'ai eu peur hier de pas pourvoir poster le thèmes ( site HS )....

Espaces français

- Les facteurs de diversité du territoire français (métropole, départements et territoires d'Outre-Mer) à travers les représentations cartographiques et paysagères ; paysages urbains (le centre, la banlieue, la ville nouvelle) ; paysages ruraux et industriels appréhendés à travers quelques problèmes actuels ; commerce, service, tourisme et loisirs à travers l'évolution récente des paysages.

- La France, un territoire organisé à différentes échelles : la commune, le département, la région ; le réseau urbain et les aires d'influence des grandes villes ; les grands axes de communication ; une première approche du découpage de l'espace français.

Un seul thème mais maouss costaud.

Oui on en bouffe de l'HG/sciences , c'est la moitié des thèmes . Par contre quand je vois le premier devoir Forprof, il y a intérête à être carré car çà ratisse large !!!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf : j'ai eu peur hier de pas pourvoir poster le thèmes ( site HS )....

Espaces français

- Les facteurs de diversité du territoire français (métropole, départements et territoires d'Outre-Mer) à travers les représentations cartographiques et paysagères ; paysages urbains (le centre, la banlieue, la ville nouvelle) ; paysages ruraux et industriels appréhendés à travers quelques problèmes actuels ; commerce, service, tourisme et loisirs à travers l'évolution récente des paysages.

- La France, un territoire organisé à différentes échelles : la commune, le département, la région ; le réseau urbain et les aires d'influence des grandes villes ; les grands axes de communication ; une première approche du découpage de l'espace français.

Un seul thème mais maouss costaud.

Oui on en bouffe de l'HG/sciences , c'est la moitié des thèmes . Par contre quand je vois le premier devoir Forprof, il y a intérête à être carré car çà ratisse large !!!

Bon courage

merci notre grandeur éclairée :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour! puis-je me joindre à vous? on vient d'emménager et je viens de récupérer internet donc pas possible avant de vous rejoindre... severinelhopital@hotmail.fr merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab ma live box m'a plantée en milieu de semaine :angry:

Aujourd'hui de gentil messieurs sont venus réparer ma ligne en me certifiant que tout aller rouler maintenant ! mouais .... :getlost:

Je viens de t'envoyer mes fiches Olivier ;) J'espère que tu pourras aussi m'envoyer celles de copains ;)

Merci!!

Et au boulot ! La vache on va pas chômer cette semaine :wacko::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les programmes de la 1ère page et je trouve qu'il y a pas mal de sujets traités ! yesssss ca avance :D

Tu penses qu'on aura tt abordé vers Février ou Mars ?

Moi il fait a tout prix que je me trouve du temps pour bosser mes devoirs ! J'en ai encore rendu aucun :( ... mouais ! pas bien !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour! puis-je me joindre à vous? on vient d'emménager et je viens de récupérer internet donc pas possible avant de vous rejoindre... severinelhopital@hotmail.fr merci!

Bonjour

On a eu deux abandons, donc oui tu peux te joindre à nous et j'ai aussi envoyé un mail à emmalyse .

Mais après on est complet !!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée je n'ai pas pu répondre avant......Problème d'ordi.

Je pensais pourvoir me dégager qq après midi mais finalement pas possible ............. :mad::cry:

Donc je vais essayer de suivre votre planning de loin au moins pour pouvoir lire les thèmes que vous abordez. ç

Merci de l'invitation.

Si certains sont intéressés, j'ai récupéré au fils des années plein de documentation disciplinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...