Posté(e) 9 décembre 200817 a Juste pour infos : parait que le socle commun ne serait plus d'actualité, ceci dit pour le concours il faut quand même savoir ce qu'il y a dedans.
Posté(e) 14 décembre 200817 a Auteur J'ai été interrogé dessus l'année dernière. Enfin.. Le programme : OP : La maternelle Monde du vivant : la reproduction asexuée On s'accroche !!
Posté(e) 17 décembre 200817 a J'ai été interrogé dessus l'année dernière.Enfin.. Le programme : OP : La maternelle Monde du vivant : la reproduction asexuée On s'accroche !! au fait sur la reproduction asexuée, il n'y a pas grand chose , tant pis ! ça fait moins de boulot
Posté(e) 17 décembre 200817 a Auteur au fait sur la reproduction asexuée, il n'y a pas grand chose , tant pis ! ça fait moins de boulot Ah ??? Moi je trouve pas
Posté(e) 18 décembre 200817 a Moi je l'avais bossé la semaine dernière Je fais donc les maternelles Courage ....
Posté(e) 21 décembre 200817 a Auteur Semaine du 22 au 28 décembre : Français : .les dimensions fonctionnelles et culturelles de l'écrit, les usages scolaires de l'écriture. Math : opération sur les nombres ( notamment le modèle additif et le modèle multiplicatif ). Allez le groupe !!!!!!!!!!!!! PS : mea culpa : dur la repoduction le programme officiel sépare sexuée et asexuée, alors que je partais sur végétale/animal, d'où la confusion Désolé
Posté(e) 24 décembre 200817 a Un p'tit coucou à toute l'équipe pour souhaiter un bon réveillon et un Joyeux NOël ! Steph
Posté(e) 28 décembre 200817 a Auteur Merci steph Bonnes fêtes à vous tous itou Allez un chti cadeau enfin.. , manifestement on a tous besoin d'une semaine supplémentaire pour les deux nouveaux sujets traités, donc si je vois rien arriver demain, on change pas pour la semaine prochaine .
Posté(e) 29 décembre 200817 a Merci steph Bonnes fêtes à vous tous itou Allez un chti cadeau enfin.. , manifestement on a tous besoin d'une semaine supplémentaire pour les deux nouveaux sujets traités, donc si je vois rien arriver demain, on change pas pour la semaine prochaine . Euh chef !!! j'ai fait mais comme tu n'étais pas connecté je n'ai pas pu te les envoyer. Mais c'est vrai qu'une semaine ferait du bien, si celà ne perturbe pas trop le programme.
Posté(e) 29 décembre 200817 a Merci steph Bonnes fêtes à vous tous itou Allez un chti cadeau enfin.. , manifestement on a tous besoin d'une semaine supplémentaire pour les deux nouveaux sujets traités, donc si je vois rien arriver demain, on change pas pour la semaine prochaine . si tu veux recevoir faudrait peut-être que tu te connectes sur msn :bleh: :bleh: bonnes fêtes à vous tous moi c'est fait pour les sujets ouf débarrassée !!!
Posté(e) 29 décembre 200817 a Merci steph Bonnes fêtes à vous tous itou Allez un chti cadeau enfin.. , manifestement on a tous besoin d'une semaine supplémentaire pour les deux nouveaux sujets traités, donc si je vois rien arriver demain, on change pas pour la semaine prochaine . si tu veux recevoir faudrait peut-être que tu te connectes sur msn :bleh: :bleh: bonnes fêtes à vous tous moi c'est fait pour les sujets ouf débarrassée !!! Ah oui, malin le chef