Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour moi je crois que c'est le 28 mai aussi.

pour le programme ça me convient.

• Réponses 881
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Beaumont

296

• louloucaillou

71

• stephanie2224

70

• Maïa2

68

Posté(e)

Tu as quelle option loulou ?

Posté(e)

Bonjour bonjour !

C'est ok aussi pour moi, pour l'option je n'en ai pas... 3eme concours oblige.

Posté(e)

le programme me va aussi

sinon j'ai option musique

pour l'anglais on peut très bien faire un devoir par semaine

il y a 5 sujets anglais 2007 et 40 pour 2006 sr ce site http://www.crdp.ac-lyon.fr/a/ConcoursEdu/S..._CRPE_Lyon.html

je propose donc que vous les fassiez et que soit je vous corrige personnellement soit je vous donne une correction: mon msn est canaille038@hotmail.com

on commencerait donc par le 1 de 2007 pour le 7 mai

Posté(e)
le programme me va aussi

il y a 5 sujets anglais 2007 et 40 pour 2006 sr ce site http://www.crdp.ac-lyon.fr/a/ConcoursEdu/S..._CRPE_Lyon.html

je propose donc que vous les fassiez et que soit je vous corrige personnellement soit je vous donne une correction: mon msn est canaille038@hotmail.com

Je suis partant : il faut en faire combien ? Coeff 1, on peut en faire 8 par exemple, par contre comment sélectionner les sujets ?

Cà va pas te surcharger les corrections ( on peut se cantonner à échanger les plans mais en rédigeant) ?

En tout cas merci

Posté(e)
le programme me va aussi

Je suis partant : il faut en faire combien ? Coeff 1, on peut en faire 8 par exemple, par contre comment sélectionner les sujets ?

Cà va pas te surcharger les corrections ( on peut se cantonner à échanger les plans mais en rédigeant) ?

En tout cas merci

Sinon on fait 1 plan rédigé, je vous envoie le mien et je corrige 1 ou 2 personnes par sujet comme ça , ça ne me fait pas trop et je pourrais vous dire quoi travailler

Posté(e)

beaumont, j'ai pris litt de jeunesse, avec 2 cailloux ça va peut etre m'aider un peu :lol:

pour le reste je suis partante , par contre je n'ai pas traité les sujets de l'op puisque j'ai pris le groupe en cours de route et que de mon coté j'ai fiat d'abord l'ecrit, déjà prenant apres les gosses et le boulot.

au top .... on y va tous !! :D

Posté(e)

Et à la fin de tout ça on se fait une bouffe !!

Ca serait bien si on était pas loin... on l'aurait bien mérité.

Posté(e)

ouai on l'aurait bien méritée cette bouffe . :D

Posté(e)

Et non ça doit être nous les derniers (Lyon), résultats le 2 juin à 13h. Je sais pas ce qu'ils nous invente cette année mais c'est 2 semaines plus tard que d'habitude.

Mes options: anglais, LDJ, 1500m.

Je suivrais ce qui sera choisit par le groupe pour le programme je n'ai pas de préférences. Par contre pour les échanges de fichiers partagés va falloir que je regarde ça de plus prêt, depuis que j'ai installé la nouvelle version j'ai plus de dossier de partage...

Par contre moi j'ai un souci, pour l'oral d'EPS, étant enceinte je ne vais donc pas courir, par contre du coup à l'oral de quoi je parle en première partie, si vous trouvez un texte qui explique cela ou êtes au courant je veux bien en savoir plus.

Posté(e)

j'ai le meme probleme que toi pour les dossiers de partage, j'ai la nouvelle version de msn et apparemment y'a une nouvelle fonctionnalité (??) pour remplacer les dossiers de partage mais comme l'informatique et moi ça fait plutot 2 (heureusement pas d'epreuve là dessus!) je peux pas t'en dire plus.