Beaumont Posté(e) 3 mai 2009 Auteur Posté(e) 3 mai 2009 Et non ça doit être nous les derniers (Lyon), résultats le 2 juin à 13h. Je sais pas ce qu'ils nous invente cette année mais c'est 2 semaines plus tard que d'habitude.Mes options: anglais, LDJ, 1500m. Je suivrais ce qui sera choisit par le groupe pour le programme je n'ai pas de préférences. Par contre pour les échanges de fichiers partagés va falloir que je regarde ça de plus prêt, depuis que j'ai installé la nouvelle version j'ai plus de dossier de partage... Par contre moi j'ai un souci, pour l'oral d'EPS, étant enceinte je ne vais donc pas courir, par contre du coup à l'oral de quoi je parle en première partie, si vous trouvez un texte qui explique cela ou êtes au courant je veux bien en savoir plus. Je n'ai pas d'idées à te suggérer et j'ai jamais rien lu là dessus.. Mais tu l'as déjà passé ? Tu peux parler de ta préparation l'année passée. Bon, faut que je vous transfère des trucs mais là j'ai un peu buller depuis mercredi..
popcorn069 Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Oui j'ai passé l'oral d'EPS il y a 2 ans donc mon exposé est quasi prêt faut que je l'arrange un peu quand même. Je vais essayer de me renseigner là - dessus pour pas passer à côté de certaines choses. Moi j'ai pas reçu mais je crois que c'est toujours le problème avec mon dossier de partage et la nouvelle version MSN. Je vais chercher pourquoi ça marche pas.
stephanie2224 Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 oui moi aussi... j'ai le même soucis avec ce fameux dossier de partage...
louloucaillou Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 j'ai rien non plus, mais si vous avez la solution pour les dossiers de partage... je prends. Olivier, comme j'ai pris le groupe en cours, je n'ai pas fait les themes en oral, tu crois que tu peux me les envoyer stp? merci bonne soirée
Beaumont Posté(e) 5 mai 2009 Auteur Posté(e) 5 mai 2009 Je t'envoie çà Sinon, je ne comprend pas pour les dossier de partage..
stephanie2224 Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 super cette mise à jour de msn... on peut partager des dossiers mais c'est en ligne : "publier des fichiers en ligne" et à vous de décider les autorisations pour partager ou non les fichiers avec les autres. J'ai donc ouvert un document "crpe" dans la catégorie "documents"... j'ai pas mieux à proposer, et avec tout ça serait peut être temps que je me bouge moi !
louloucaillou Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 mais comment tu fais pour avoir l'adresse et que les autres y aient acces? c'est ça que je comprends pas....
stephanie2224 Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 tu ouvres une fenêtre de discussion comme si alais parler avec qqun, la en haut tu verras tu as l'onglet "fichiers" et tu verras il te proposera de les mettre en ligne ensuite sur le site
Beaumont Posté(e) 5 mai 2009 Auteur Posté(e) 5 mai 2009 J'ai ouvert mon skydrive : accessible du profil
Messages recommandés