thePinkshrimp Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Il n'y a pas de mal Bon courage à toi
louloucaillou Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Hello Ha yé, travail terminé, YES!! pour une fois que j'arrive à etre à peut pret à l'heure, pas mal. Beaumont : j'espere que ta soirée sera meilleure que la précédente. A demain
ranice Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Je reviens tout juste d'un entretien à Paris :S Je suis désolée mais je suis vraiment trop fatiguée pour bosser ce soir Je prend cet exercice et correction et je le bosserais demain .... J'espère que tes petits vont mieux :p Un bisou à chacun d'entre eux
Beaumont Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Posté(e) 23 septembre 2009 La folie de l'asthme c'est abattue sur la maison.. 430 euros de lino plus tard, il semblerait que la crise soit passé..
ranice Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 oh merde t'as acheté et installé ton lino en une soirée ? whaou ... et dire que notre princesse va avoir un an et que l'on ne s'est toujours pas décidé pour le papier peint :S allez ... je retourne à mon histoire moi
anthem Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 j'espère que t'avais pas de chat à la maison ... pis si ça peut te consoler le lino c'est vraiment plsu facile à entretenir
ranice Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Héhé je suis trop fière j'ai fait la question science toute seule comme une grande, il faut dire que chaque fois qu'il y'a un dessin de papillon sur les couches de ma puce, je lui récite les trois phases de développement ... J'ai hâte de voir vos réponses pour être sur de ne pas m'être trompée. Par contre l'histoire ca laisse à désirer, j'ai pas trop révisé encore :S Bonne soirée tout le monde, @++
Beaumont Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Posté(e) 23 septembre 2009 Non,non : l'achat à calmer la crise directe ...mais pas celle de l'asthme !! Bon, dure soirée pour moi avec ses foutue questions par coeur : il faut absolument que je me rentre ses fiches dans le cabochon !! Par coeur il faut ...
louloucaillou Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 coucou si ça peut te rassurer moi l'an dernier c'était l'investissement dans le vaporetto : parquet flottant et pas de moquette donc deja ça de gagné je vous ai fait faux bon hier, suis tombée sur un site très intéressant pour les maths. si ça vous intéresse, mettez quelque dans le skydrive de beaumont. bonne journée
Beaumont Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Posté(e) 25 septembre 2009 C'est le site de veekmans ? Bon, la MEC de cette fin de semaine c'est pas trop çà. Pourtant, je compte généraliser çà car le groupe ressemble de plus en plus à ce fameux livre que l'on doit ouvrir..un jour Allez, on essaye, on lit la production des courageux, et la correction plus tard Demain je serais surement rentré tard, donc pas sur de MEC : dimanche je suis de tournoi, mais j'essayerai de mettre ma produc. Allez, c'est la dernière année, debout le groupe !!
Beaumont Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Posté(e) 25 septembre 2009 Bon, on est que 2 a avoir fait la dida de français ?? Allez, une rallonge à demain soir . Bon, ce groupe tourne pas du tout ( je n'accuse pas, je parle méthode). Je penche pour une MEC plus régulière pour forcer un petit peu ( style mercredi, jeudi, vendredi et samedi). Si vous avez d'autres idées pour faire que nous nous y mettions.. Manifestez vous sur ce forum : je vais contacter les inactifs prochainement et voir avec eux s'il désirent rester.
Messages recommandés