thePinkshrimp Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 Je m'excuse j'ai pas rendu ma produc, je suis en poste de remplacement donc j'essaie de les faire le soir quand je rentre. Là comme c'était un truc sur deux jours je voulais plus m'y mettre que de le faire vite fait le soir ^^Donc je le ferais demain et jouant le jeu bien sur sinon ça m'apporte rien Merci en tout cas pour la peine que tu donnes et oui c'est dommage je pensais qu'on allait être plus à rendre.
Beaumont Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Posté(e) 26 septembre 2009 C'est pas le bagne hein : tu donnes des nouvelles çà va. Tu fais des remplacements en primaire ?
thePinkshrimp Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Je voulais pas dire que c'est le bagne juste que voilà c'est bien de travailler comme ça donc je respecte ceux qui mettent les exercices et puis je me suis "engagée" Oui je fais un remplacement dans une classe de CE1/CE2 dans le privé et il y a du boulot
kiaf Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Salut! Je n'arrive pas à m'y mettre! Je révise mais je suis vraiment en retard là, plus je prends du retard pire c'est en plus! Cercle vicieux quand tu nous tiens!!!!
louloucaillou Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 j'etais aux abonnés absentsq, pb d'internet en plus. pour le site c'est pas celui là, je t'envoie le lien autrement, faudrait pas qu'il y ait trop de monde dessus d'ac avec toi, je vais me bouger le c## ,cette semaine faut vraiment que j'avance, je reste bonne journée
popcorn069 Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Et quels thèmes on bosse cette semaine ?
bulles Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Je fais partie des abonnés absents pour le français, c'est parce que j'ai déjà fais ces sujets (les trois derniers proposés) l'an dernier et comme j'ai du mal avec le rabachage de cette prépa au concours, cogiter sur des sujets déjà fais y'a 6-8 mois, j'arrive pô. Aujourd'hui je n'ai pas encore regardé le sujet proposé, pour moi c'était le jour de rentrée en M1, j'essais de trouver une organisation entre boulot, cours et prépa du crpe : pas facile !
Beaumont Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Posté(e) 28 septembre 2009 j'etais aux abonnés absentsq, pb d'internet en plus.pour le site c'est pas celui là, je t'envoie le lien autrement, faudrait pas qu'il y ait trop de monde dessus d'ac avec toi, je vais me bouger le c## ,cette semaine faut vraiment que j'avance, je reste bonne journée T'inquiète loulou, les anciens sont intouchables Et quels thèmes on bosse cette semaine ? Salut pop : désolé : WE.. en enfer !! Je les mets. Le groupe a un gros problème : il ne contraint pas. Je tourne et retourne ce constat dans ma tête, mais rien ne sort.
popcorn069 Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Y a pas de souci Beaumont. Pour ce qui est de se contraindre je crois que c'est l'affaire de chacun et pas de la façon dont tu as pensé le groupe. C'est vrai qu'il faut parfois se faire violence pou rendre le sujet du jour moi la première je 'arrive pas à être régulière, le pire c'est que j'ai pas encore repris le travail, qu'est ce que ça va être ans un mois...
louloucaillou Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 je suis d'ac avec popcorn069 j'arrive pas à avancer mais celà ne vient pas de ton organisation mais de la mienne. en plus, j'attaque la rentrée malade comme pas possible, l'année va etre dure dure !!! donc hier, j'ai meme pas ouvert l'odi ; j'ai dormi!! bon je me bouge , et je pense que ton organisation est la bonne, à chacun d'avancer et de se contraindre à mettre quelque chose.
ranice Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Perso c'est quasi impossible de bosser tous les soirs, en tout cas jusque début novembre, Je repasse à 100% car pas assez de sous, Je déménage dans un mois à l'autre bout de la France, je viens de l'apprendre, Bref c'est dur dur, Je suis d'accord avec les autres, il faut que moi je trouve une autre organisation, Perso, ce groupe me motive à fond et je flippe à chaque fois que je rate un exercice, Et c'est exactement ce qu'il me faut, Ca me fout la pression meme si je déprime un peu en pensant que les M1 sont rentrés, et qu'ils ont surement beaucoup plus de temps à consacrer que moi au concours, Bon, Y'a pas d'injustice dans ce concours juste du boulot qu'il faut fournir .... il faut le faire ....
Beaumont Posté(e) 29 septembre 2009 Auteur Posté(e) 29 septembre 2009 Ok,donc on continue ( je suis à la bourre ce soir : c'est pas un nez que j'ai mais une piscine !!)
Messages recommandés