Aller au contenu

des nouvelles des mutations???


anzyla

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anzyla

    19

  • krisl

    12

  • papou

    9

  • Louise

    9

Membres les plus actifs

les syndic m'ont dit qe j'avais une chance avec l'inéat exeat... eh oui l'herault est tres demandé... on garde espoir!! :P :D

je ne veux pas te mettre le moral à zéro, mais la soeur d'une collègue dont le mari prof de sport avait eu sa mut dans l'hérault, a eu son exeat pour quitter le pas de calais mais pas son ineat pour entrer en hérault, résultat, elle est en dispo....

Renseigne toi donc....

et surtout bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krisl: y a pas de souçi, c juste une taquinade :P va falloir 'y habituer dans le Sud-Ouest... puis, tu pourras aller au se dans le Gers, y a pas de Sgen :( allez allez...

Pour l'annulation de la demande, voici ce que je peux dire:

L'annulation de la demande se fait à la demande du candidat, sur un imprimé spécial. Elle doit parvenir avant le 21 janvier 2004................................................... je ne vois pas comment faire pour désormais annuler sa demande... à moins qu'un fait exceptionnel non prévisible au moment de ta demande, il faut directement demander une annulation via ton IA puis Rectorat... fais appel aux syndicats pour cela...

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papou, tu me parles de cette année?? car l'année derniere je l'avais demandé aussi et je sais tres bien qu'il y avait qu'une ou 2 personnes de l'aude qui ont pu rentrer ds l'heault! mais la par les permut deja 17 personnes ont intégré l'herault et les syndicats m'ont dit que j'avais des chances pour l'ineat exeat ...en plus pas mal de postes s'ouvrent ds l'herault...donc on verra bien! je me fais pas d'illusion mais je me dit que je peux avoir de la chance cette annee justemeny!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu je débarque mais ya peut être encore quelqu'un qui peut m'aider à cette heure tardive:

-Ya t il un moment de connaître les résultats par internet sans passer par le minitel? le l'ai pas : cause adsl

-Et est ce que le résultat est nominatif ou est ce que on peut savoir pour les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu je débarque mais ya peut être encore quelqu'un qui peut m'aider à cette heure tardive:

-Ya t il un moment de connaître les résultats par internet sans passer par le minitel? le l'ai pas : cause adsl

-Et est ce que le résultat est nominatif ou est ce que on peut savoir pour les autres?

Tu peux contacter le SGEN ils renseignent très gentillement... Pour les autres il faut le n° de numen

Sophie partie pour le sud !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas bon pour moi mais je m'en doutais !

papou, tu feras un gros bisou aux 2 sevriens de ma part ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations à tous ceux qui ont eu leur mutation :D B)

et ma petite athéna?????!!! :wub: alors???? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas bon pour moi mais je m'en doutais !

papou, tu feras un gros bisou aux 2 sevriens de ma part ! :wub:

désolée pour toi mamie... :(:wub:

allez plein de gros bisous pour une bonne journée!!! :wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh : je prends mes ski direction le 74...

Et tu sais où tu vas, dans le 74? Parce que si tu as besoin de renseignements, je suis là... <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ma petite athéna!!!!! :wub:

tu vas demander Thann ou Mulhouse?

y a koi ds ton mvt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...