anzyla Posté(e) 22 mars 2004 Auteur Posté(e) 22 mars 2004 C'est looooooooonnnnnnnnng !! J'en peux plus cryin !!! J'ai appelé l'IA ce matin et j'ai parlé de la CAPD dont m'avait informé un syndicat. En fait ça n'a rien à voir car les résultats tombent sur minitel. Résultat j'en ai installé un dans ma classe, et j'avoue ne pas du tout avoir la tête au boulot Je sais c'est pas bien....Vivement ces résultats!!! Et vous, ça monte????
annelylou Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 dis anzyla, tu vas quitter notre limousin ben y'a pas mieux ailleurs je croise les doigts pour vous, et j'attends aussi les résultats pour une copine qui elle souhaite ne pas être acceptée suite a des changements personnels
anzyla Posté(e) 22 mars 2004 Auteur Posté(e) 22 mars 2004 Tu sais je suis une fausse limousine (at j'ai pas dit vache!!!) Je suis de Gironde, du bassin d'Arcachon et la mer me manque.... Mais c'est vrai que le Limousin est une belle région...
papou Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 du 22 mars au 09 avril.... J'en ai assez d'attendre........
audrey62710 Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 On ne peut avoir la réponse que par minitel ?? Audrey
hybris Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 Les résultats sont pour mercredi après-midi... (si le ministère ne traine pas des pieds...) Mon syndicat et moi-même, nous allons tenir une permanence pour les résultats... nous les aurons via internet... à vous de contacter un ou des syndicats... @+ Vincent du sgen
anzyla Posté(e) 22 mars 2004 Auteur Posté(e) 22 mars 2004 Justement Hybris ...c'est pas mardi sur minitel et mercredi sur le net???
annelylou Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 je te comprends anzyla, ahlala si je pouvais bouger mon mari ça fait belle lurette que je serai plus proche de la mer... bon ben vous me direz quand cous aurez les résultats.
lisachou Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 Sur minitel??? Vous voulez dire qu'on peut avoir les résultats des mut' sur minitel????? Quel est le code?????
Louise Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 Moi aussi j'attends je pense avoir pas mal de chances quand même puisque j'ai obtenu 500 points supplémentaires pour raison de santé : une de mes filles est asthmatique chronique depuis ses 4 mois et elle a 5ans et demi cryin Donc il lui faut le bon air de la montagne et nous espérons être cet été dans les Pyrénées Atlantiques :P Je croise les doigts pour nous tous (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
brigit Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 Pour le minitel, c'est 3615 edutelplus puis mvts. Mais par contre par internet il faut consulter quel site ? Bonne chance à toutes. Brigitte
Messages recommandés