papou Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 les résultats sont pour demain 16h30.... il n'y a rien sur minitel....
anzyla Posté(e) 23 mars 2004 Auteur Posté(e) 23 mars 2004 Je confirme rien sur minitel cryin Sinon vous pouvez voir les résultats demain sur le site dont j'ai donné l'adresse page 2... Je craaaaaaaaaaaaqqqqqqqqqqquuuue!! cryin cryin
urbicande Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 Bonjour bonjour, je ne suis pas Urbicande mais sa chérie, j'ai demandé le Jura, ou le Doubs ou la Haute-Saône, et je piétine d'impatience, surtout que je pensais que c'était vendredi 19 la CAPD... A plus tout le monde Alice PE4 faisant fonction de E (j'essaye!) :P
krisl Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 allez courage tout le monde! je croise les doigts! on se tient au courant demain!
lisachou Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Quel est le site que l'on doit consulter sur le net?? Merci
anzyla Posté(e) 24 mars 2004 Auteur Posté(e) 24 mars 2004 Sur celui du SGEN... http://www.sgen-cfdt-plus.org/rubrique.php3?id_rubrique=3 Bonne attente! Moi aujourd'hui je vais faire le ménage à fond chez moi ça me calmera <_<
LaMi Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Salut à vous, C bizarre quand même, car chez nous, en Moselle, le mouvement informatique ne se clotûre que ce soir 24/03/04 à minuit.... Bon, moi je suis pas trop stressée, même si j'ai demandé à changer de poste...mais je vous souhaite quand même bonne chance à tous!!!!!!!!!!!!!
annelylou Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 lami, elles parlent du mouvement pour changer d'acdémie. Alors que celui dont tu parles c'est pour changer de poste mais à l'intérieur de l'académie
Louise Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Arghhhh Que l'attente est longue !!! Et puis je n'ai pas de minitel cryin cryin cryin il va falloir que j'attende demain -n_gri-
anzyla Posté(e) 24 mars 2004 Auteur Posté(e) 24 mars 2004 Non Louise le site que j'ai indiqué plus haut doit donner les résultats cet après-midi.....Alors pas besoin d'attendre demain! Perso je ne tiendrais pas une soirée de plus cryin
Louise Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Je retourne sur le site en question jeter un coup d'oeil
brigit Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Pour l'instant, toujours rien par le minite. Que c'est loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong. Brigitte
Messages recommandés