anzyla Posté(e) 24 mars 2004 Auteur Posté(e) 24 mars 2004 J'en ai marre!! Toujours rien! -n_gri- -n_gri- Papou comment sais tu que c'est à 16h30?
lisachou Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Bon, je suis allée chez les syndicats, ils sauront vers 16h30 - 17h dixit le ministère....... mouais on peut crever 10 fois avant!!!! <_< Sinon, pour ceux qui n'ont pas de minitel comme moi, vous pouvez télécharger "iminitel" gratuitement là : I-minitel
anzyla Posté(e) 24 mars 2004 Auteur Posté(e) 24 mars 2004 Bon, je suis allée chez les syndicats, ils sauront vers 16h30 - 17h dixit le ministère....... mouaison peut crever 10 fois avant!!!! C'est tout à fait ça!!! Au moins avec le forum on se sent pas seule à se tourmenter
brigit Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Je viens d'appeler un syndicat. Ils doivent me rappeler quand ils auront les résultats. Je vous tiens au courant. (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Brigitte
boudine Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Moi aussi je viens d'appeler la SGEN locale et ils m'ont dit que les résulats seront donnés vers 16 h00 mais qu'on ne pourrait prendre contact avec eux que vers 17 h 00 afin de ne pas les encombrer de coups de téléphone et de leur laisser le temps d'avoir les résultats! Voilà! Et moi aussi j'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!!! Laurianne
Valériane Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 C'est terrible, cette attente, je suis en train de me fabriquer un super mal au ventre à cause du stress! Courage à tous et à toutes!!!!!
anzyla Posté(e) 24 mars 2004 Auteur Posté(e) 24 mars 2004 Bon vous faites quoi? Moi j'ai fini mon ménage à fond chez moi (pour une fois!) et maintenant je tourne en rond cryin
dinosaure Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Et voilà ce poste me fait complètement stressée... Moi les mutations, je n'y croyais pas, en fait j'attends la réponse de celles de mon mari ( il est prof ), avec leur système de barème on a plus de chance... Mais là en vous lisant, je me suis dit qu'apès tout pourquoi pas, j'avais ma chance aussi... Et du coup je stresse, comme pour les résultats du concours.... Allez bonne attente à tous !!
anzyla Posté(e) 24 mars 2004 Auteur Posté(e) 24 mars 2004 Bienvenue au club des stressées , Dinosaure!!!
dinosaure Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Merci, j'en fais même des fautes!! _bl_sh_ (enfin, là ce n'est malheureusement pas que le stress .... je suis en mi temps en je ne fais pas l'orthographe ...heureusement !!) Il fallait lire me fait stresser
krisl Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 seulement vers 16h30 les résultats? cryin j'en peux plus d'attendre! jai même pas lcoeur à faire le ménage ou des préps pour la classe! lisachou, j'ai essayé de télécharger iminitel mais jyarrive pô! il veut jamais se connecter!
krisl Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 surtout les filles (apparemment il y a une majorité de filles mais s'il ya quelQUES gars mille excuses) NE VOUS JETEZ PAS SUR LE CHOCOLAT!!!! quel stresss!! cryin cryin
Messages recommandés