Sorrenza Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 bravo a toutes celles qui ont eu leur mouvements!! et pour les autres ne desesperez pas _bl_sh_ l'année prochaine ca sera oui!! Oh fairt j'ai un pb sur minittel!! qd j'arrive a cliquer sur mvts, il y a une page avec le code 1 apparement a tapper! mais ca marche pas apparement je dois rajouter qq chose a coté du 1...vous avez reussis vous,,?? _bl_sh_ _bl_sh_
krisl Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 bravo à celles qui ont obtenu ce qu'elles voulaient! et désolée pour toi boudine; tu peux essayer l'ineat exeat, non? il me semble que ça vient après la phase informatisée! merci pour les infos pour i-minitel, c'est parce que j'étais connectée et que j'ai l'adsl que je pouvais pas y accéder! et pis bisous à tous-tes et j'espère plein de bonnes nouvelles!
papou Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 c'est bon pour moi.... à moi le poitou !!!! mon petit gars verra donc le jour à Bressuire ou à Poitier!!!!! félicitations à toutes celles et ceux qui ont eu ce qu'ils voulaient!
mamiebrossard Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 moi, j'ai toujours riennnnnnnnnnnnnnnn : ca marche pas, ca m'enerve cryin cryin
dinosaure Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Waouh : je prends mes ski direction le 74... On attend les résultats de mon mari...manquerait plus qu'il soit nommé dans un collège à Marseille ( pas de voeux lié avec des prof du secondaire cryin ) Bon courage à tous !!
Louise Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Mamie Brossard : appelle le se-unsa. Ils ont un site sur internet, ensuite tu cherches ton département et tu as leur numéro de tél. C'est comme ça que j'ai eu ma réponse.
Louise Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Voilà : http://www.syndicat-enseignants.org/_adresses/adresses.htm
anneso Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 c'est bon !!!!!j'ai le 44 !!! première demande ! et j'obtiens un des dpts les plus demandés !! j'ai trop de bol c'est pas possible, mon marie me cache des choses !il est temps que je le rejoigne !! Appelez le SE, comme louise c'est eux qui m'ont prévenue ! bonne chance pourceux qui ne savent pas encore anneso
krisl Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 pour info: je sais pas pourquoi mais en principe le se-unsa connait les résultats avant les autres syndicats! pour le mouvement c pareil! c bon à savoir!
lilie2fr Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Félicitations à tout le monde !!!! Mamie on attend des nouvelles!
kti Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 félicitations à tous les heureux mutés quand les gens s'en vont ça fiche le cafard, mais là avec le forum on sait qu'on sera toujours en contact c'est super!
brigit Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Négatif pour moi. Je vais devoir attendre encore pour avoir la mer cryin Bravo à toutes celles qui ont obtnus leurs voeux et bonne chance aux autres. Brigitte
Messages recommandés