MartheArp Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 OYE OYE .. avis aux PE1 E... il n'y a pas cours d'anglais demain c'est une erreur sur le planning ils ont écrit grpe E au lieu du C (je crois) j'espère que vous aurez l'info a temps! bon week end a tous et a lundi!
marikiki Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 Coucou tt le monde!! Je confirme il n'y a pas cours d'anglais demain matin! C'est une erreur de la part de l'administration!!! Bon week end à tous sf ceux qui ont musique! (moi!lol)
smileco Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 Coucou tt le monde!!Je confirme il n'y a pas cours d'anglais demain matin! C'est une erreur de la part de l'administration!!! Bon week end à tous sf ceux qui ont musique! (moi!lol) un grand merci pour toutes ces infos! il est vraiment sympa ce forum
roulitasse Posté(e) 25 septembre 2008 Auteur Posté(e) 25 septembre 2008 C'est sur à 100% qu'il n'y a pas anglais? J'comprends plus rien moi.... Moi aussi j'vais en musique demain ;-)
kosmo Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 Salut kosmo apparemment avec les infos d'aujourd'hui, il n'y aurait pas de littérature de jeunesse demain mais uniquement musique pour ceux qui l'aurait choisi. En tout cas c'est le cas pour la section E, si quelqu'un peut confirmer mes infos^, je suis sûr à 87,58%. Tchô merci, c'est vraiment sympa!!!
blinkbio Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 Je confirme! Il n'y a pas d'anglais pour la section E! La femme va rectifier son planning. Bon courage à ceux qui ont musique! A lundi!
krokro59 Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 Je confirme! Il n'y a pas d'anglais pour la section E! La femme va rectifier son planning.Bon courage à ceux qui ont musique! A lundi! bon eh bien .... que de rebondissements !!!!! alors à tous les PE1 et notamment les PE1E je vous souhaite un bon week end !!!!!!!!!! On se retrouve lundi.
camilledmx Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 merciiii tout le monde pour ces informations... l'organisation des plannings laisse toujours à désirer à voir... enfin à demain pour les musicos sinon bon weekend à vous et à lundi pour le véritable cours d'anglais!!!
aurelien59000 Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 au final pour l'eoe2 ya que les musiciens qui ont eu un avant gout ou un debut de cours???! ça fait leger comme semaine... et que pensez vous du systeme d'exposés pour les sciences , pour le peu qui sont allés en cours?
perrinereant Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 au final pour l'eoe2 ya que les musiciens qui ont eu un avant gout ou un debut de cours???! ça fait leger comme semaine... et que pensez vous du systeme d'exposés pour les sciences , pour le peu qui sont allés en cours? [/quote Moi je trouve ça plutot pas mal, même si c'est un peu dur de s'y retrouver. Au moins ça permet de faire des recherches sur certains sujets et de s'entraîner un peu aux dossier. De plus ça nous force a lire les programmes les docs d'application et d'accompagnement!!
Judebaobab Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Bonjour à tous, Avis à tous les PE1D : demain le cours de sport se déroule de 14h à 17h et non à l'horaire indiqué initialement!! Si certains d'entre vous me lisent, essayez de faire passer le message! Merci et à demain
roulitasse Posté(e) 29 septembre 2008 Auteur Posté(e) 29 septembre 2008 Juste une info sur la plateforme ENFASE. Vous pouvez vous y connecter avec vos identifiants de messagerie iufm. Une fois connecté, faut vous inscrire aux differents groupes : PE1 Lille +section + science majeur ou mineur + musique.... Et après faut attendre qu'ils valident notre inscription... Voili, voilou, Bonne journée à tous et RDV en anglais au groupe E!
Messages recommandés