Aller au contenu

PE1 Lille


roulitasse

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aurelien59000

    19

  • lina59

    14

  • roulitasse

    10

  • krokro59

    10

Aurélien, nous sommes dans le même groupe alors! j'ai cours d'eps aussi demain, avec le même prof que toi à priori alors que j'ai pris option danse... donc je ne pense pas qu'on aura de la pratique! Moi je ne prends pas d'affaires en tout cas. Et pour les cours d'aujourd'hui... je suppose qu'il faut laisser tomber, ils avaient peut être plus ou moins fait les emplois du temps à l'avance sans prévoir d'annuler ce lundi de cours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les pe1 Lillois!!!

quelle galère aujourd'hui cet emploi du temps, il fallait presque une notice pour que je comprenne...

Alors à priori demain matin j'ai philo de 9h à 12h et c'est tout!

si des camarades du groupe E voient ce message, je veux bien une confirmation!

bonne reprise sinon:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je suis d'accord avec vous la feuille de planning est assez difficile à comprendre! Je suis dans le groupe C donc si j'ai bien lu j'ai cours de philo demain matin de 9h à 12h et rien demain après-midi.

Je pensais qu'on allait être classé suivant l'option sciences/hist géo mais apparemment ce n'est pas le cas...

Par contre il est noté aux dates du 11mai-16 mai "Semaine des épreuves d'admissibilité du CRPE?" or sur le site de l'IUFM les dates annoncées pour les épreuves d'admissibilité sont les 28 et 29 avril c'est-à-dire pendant les vacances d'avril...

"Pour toutes les académies :

* Epreuve de français: mardi 28 avril 2009 de 13h00 à 17h00

* Epreuve de mathématiques: mercredi 29 avril 2009 de 8h30 à 11h30

* Epreuves d'histoire et géographie et de sciences expérimentales et technologie : mercredi 29 avril 2009 de 14h30 à 17h30

* Epreuve écrite portant sur une langue à extension régionale délimitée: la date est fixée par chaque recteur d'académie dans laquelle le concours externe spécial et le second concours interne spécial peuvent être organisés."

Bonne rentrée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurélien, nous sommes dans le même groupe alors! j'ai cours d'eps aussi demain, avec le même prof que toi à priori alors que j'ai pris option danse... donc je ne pense pas qu'on aura de la pratique! Moi je ne prends pas d'affaires en tout cas. Et pour les cours d'aujourd'hui... je suppose qu'il faut laisser tomber, ils avaient peut être plus ou moins fait les emplois du temps à l'avance sans prévoir d'annuler ce lundi de cours!

oui tu as raison en plus on est dans la salle A057 alors on va avoir un cours sur les activités sportives :)

sinon je suis dans le groupe 1 pour tous les trucs où il y a des groupes (ldj et sciences je crois).voilà si yen a d'autres du groupe B faites 000a1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les pe1 Lillois!!!

quelle galère aujourd'hui cet emploi du temps, il fallait presque une notice pour que je comprenne...

Alors à priori demain matin j'ai philo de 9h à 12h et c'est tout!

si des camarades du groupe E voient ce message, je veux bien une confirmation!

bonne reprise sinon:!

Moi aussi je suis dans le groupe E! Et c'est bien philo que l'on a demain matin et rien l'après midi!

Par contre je n'ai pas regardé la salle. Bonne soirée et à demain

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les pe1 Lillois!!!

quelle galère aujourd'hui cet emploi du temps, il fallait presque une notice pour que je comprenne...

Alors à priori demain matin j'ai philo de 9h à 12h et c'est tout!

si des camarades du groupe E voient ce message, je veux bien une confirmation!

bonne reprise sinon:!

Coucou smileco !

Je suis également dans le groupe E .

Apparemment si j'ai bien compris ( ;) ) nous avons effectivement philo demain matin de 9h à 12h.

Par contre je ne sais pas si tu es comme moi dans le groupe 3 en histoire géo; si c'est le cas, nous avons histoire géo demain apres midi de 13h30 à 16h30....

( pour ce qui est de l'histoire géo j'ai trouvé cette information, à l'iufm, sur le tableau où les salles étaient précisées)

A demain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis dans le groupe E et apparemment inscrit en histoire géo groupe 3 alors que j'ai choisi sciences!!! Une personne de l'iufm a pris en compte ma demande et devait me dire quoi par mail, mais n'ayant pas de réponse, je souhaite savoir si d'autres personnes sont dans mon cas. Merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment fait on pr savoir ds quel groupe on est pour les sciences et tout ca?

je suis totalement paumée c'est la misère ces emplois du temps!!

il fallait regarder sur la liste des noms. Il y avait ta section mais aussi tes groupes d'histoire/sciences et de littérature de jeunesse/musique/arts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...