lullabi Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 bonjour! pour ceux qui ont poésie, pouvez vous me dire si vous le faîtes sur toute l'année ou seulement sur la période 1? Car la titulaire m'a dit de le faire sur la première période et j'ai du mal à imaginer comment on peut atteindre l'objectif des IO (à savoir connaitre une dizaine de poésie) avec 8 séances! Merci pour votre aide et bon courage
myboo45 Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 coucou après ma 3eme journée de Sf, je me pose une question: j'ai un élève qui me pose particulièrement problème. j'explique: il ne sait même pas écrire une phrase correctement, kebab= chrerbab par exemple. quand il recopie une consigne, il écrit lettre par lettre. De plus, il perturbe toujours mais toujours les cours; il cherche les autres élèves. Je sais pas trop quoi faire, j'ai laissé un mot dans le carnet de liaison mais la mère a l'air de s'en fiche complètement!!!!donc, si vous avez des conseils car d'un coté il est "perdu" dans son apprentissage et en même temps il embète tout le monde.
sam27 Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Bonjour a tous, je viens de voir le sujet et je m'ajoute a vous! j'ai aussi un CM1 avec conjugaison, problemes, lecture, sciences et EPS (sports co) j'ai un vrai soucis avec mes progressions, je reviens dessus tous les jours, j'avoue ne pas savoir comment les faire, pouvez-vous m'aider et me conseiller sur ce que j'ai fait s'il vous plait?? je panique a cause de a! merci a vous d'avance! progression_math_samia.doc progression_lecture.doc
myboo45 Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Bonjour a tous, je viens de voir le sujet et je m'ajoute a vous! j'ai aussi un CM1 avec conjugaison, problemes, lecture, sciences et EPS (sports co) j'ai un vrai soucis avec mes progressions, je reviens dessus tous les jours, j'avoue ne pas savoir comment les faire, pouvez-vous m'aider et me conseiller sur ce que j'ai fait s'il vous plait?? je panique a cause de a! merci a vous d'avance! dis donc tu as pas beaucoup de matières comparé à moi; je peux pas t'aider la dessus car je ne fais pas les mêmes matières. par contre,en sciences et eps je veux bien savoir ce que tu fais; en ce moment je fais alimentation et course longue et d'ailleurs en eps vous faites durer la séquence jusqu'au 25 ocotbre ou bien plus?
sam27 Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 En sciences, ma titulaire et les enseignants du cycle n'ont pas encore defini la repartition, c'est pas super pour moi mais elle m'a dit de commencer par la boussole! en EPS, je fais sports collectifs et la encore elle ne m'a pas dit jusqu'a quand! si tu pouvais juste me donner ton avis sur mes progressions, me dire si ca correspond bien a une progression ou pas! merci!
shirmette Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 PEGOUNETTE Toute une partie sur les stages en CM1 est entamée dans la partie Stages, Vas-y car les gens partageront là bas avec toi...
Messages recommandés