Aller au contenu

lc guadeloupe


esperances

Messages recommandés

pour me consoler je me suis acheter quelque bouquin aujourd hui afin de me preparer au cas ou!!!!!!!!!!!!!!!!!

il s agit de : les rituels a l ecole maternelle de BORDAS; guide pratique du professeur des ecoles (maternelle) de HACHETTE; et enfin d edirection d ecole, le livre de bord,de HACHETTE.

je pense acheter le guide pour l elementaire vers la fin du mois!

je sais qu on ne connais pas encore le niveau que l on aura mais au MOINS cela me permet de m occuper et de rever, de connaitre aussi ce que font mes enfants a l ecole et d etre eventuelement prete pour le jour J

de plus je constitue deja un classeur evec des doc cle comme par exemple le BO avec les nouveaux programmes telechargeable sur le site de l academie

bisou

Le guide est surtout textes officiels j'ai voulu l'acheter mais je me suis rabattu sur les nouveaux programmes, je pense qu'une fois connus sur le bout des doigts ça aide quelque soit le niveau. Il y a beaucoup de choses interressantes sur prépa classe.

Apparemment une classe de maternelle ferait ton bonheur, il en reste très peu en général, ce sont les plus prisés aux mouvements académiques, bosses aussi les CLIS et les doubles et triples niveaux, on ne sait jamais.

Biz

merci pour les conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • esperances

    81

  • shinylove

    72

  • keysa

    48

  • liline972

    37

on peut pas tout bosser non plus :bleh::bleh:

des qu'on va nous appeler ca sent tres peu de sommeil tout ca, alors moi je sens que je vais hiberner des maintenant !! je rattrape en avance le sommeil qu'il va me manquer c'est sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut pas tout bosser non plus :bleh::bleh:

des qu'on va nous appeler ca sent tres peu de sommeil tout ca, alors moi je sens que je vais hiberner des maintenant !! je rattrape en avance le sommeil qu'il va me manquer c'est sur!

C'est très sage de ta part. Même moi qui connais mon niveau depuis Juin, j'ai quand même de longues heures de sommeil en retard et pourtant, j'ai préparé un tas de trucs pendant les vacances.

Et vu le profil de ma classe, je ne risque pas de rattraper ce retard de si tôt. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton soutien midjie, peut etre que des fois je te demanderai des petits tuyaux si ca te gene pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes

Je suis également sur lc et j'habite en martinique.

bonjour et bienvenue

tu es en qu elle position?

Je suis en 19° position donc autant dire que je ne suis pas sortie de l'auberge!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou joy 972, ca fait du bien de voir une petite nouvelle hehe, tu as quel age? tu as des enfants? depuis quand tu tentes le crpe? presente toi un peu !! allez faut pas s'en faire, toute la liste va etre appelée (il faut) . sinon joy 972 quelles sont les infos, les nouvelles que tu as concernant cette liste? tu es en contact avec qqun?

n'hesite pas on est la pour s'entraider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou joy 972, ca fait du bien de voir une petite nouvelle hehe, tu as quel age? tu as des enfants? depuis quand tu tentes le crpe? presente toi un peu !! allez faut pas s'en faire, toute la liste va etre appelée (il faut) . sinon joy 972 quelles sont les infos, les nouvelles que tu as concernant cette liste? tu es en contact avec qqun?

n'hesite pas on est la pour s'entraider!

J'ai 27 ans,j'attends mon premier bout chou. j'ai passé le crpe 4 fois en martinique,admissible a chaque fois mais jamais admise!!! j'ai donc décidé de le passer en guadeloupe et cette fois c'est la lc. por le moment je n'ai aucune nouvelle info mais je vais essayer de joindre mr jacobson dans un instant donc si j'ai du nouveau je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations pour bebe , fille ou garcon? tu en est ou ds ta grossesse,?? quand on va t'appeler, ton ami va te suivre? :wub:

Tu n'es pas obligé de repondre, si ej suis trop curieuse n'hesite aps a le dire c'est juste pour faire connaissance.

merci, dis nous ce que mr jacobson va te dire!!

a tout a l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations pour bebe , fille ou garcon? tu en est ou ds ta grossesse,?? quand on va t'appeler, ton ami va te suivre? :wub:

Tu n'es pas obligé de repondre, si ej suis trop curieuse n'hesite aps a le dire c'est juste pour faire connaissance.

merci, dis nous ce que mr jacobson va te dire!!

a tout a l'heure

merci Shinylove! mais non tu n'es pas trop curieuse lol!

je ne connais pas encore le sexe, je suis au début du 5° mois. mon copain est déja en guadeloupe il prépare un master cette année.

Je viens d'avoir mr jacobson qui m'a dit que pour le moment on a placé les titulaires sur les postes vacants et on va aussi les mettre dans les classes qui seront réouvertes.Pour nous c'est au point mort pour le moment. Il m'a aussi dit qu'il a une réunion cet apres midi avec l'inspecteur d'académie et d'autres collègues.

c'est tout pour le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci !!! je pensais pas qu'il y avait autant de titulaires que ca sans postes moi !! je serai curieuse de savoir si il en reste encore beaucoup hehe!! il t'a dit si dans la reunion il va parler de nous? au debut du mois la dame du rectorat mavait dit de rien attendre avant octobre novembre voir decembre , elle avait raison je dois l'admettre .

j'attends plus lol comme ca ce sera surprise !!!! :D ( ca c'est ce que je dis )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...