shinylove Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 ton amie se trompe concernant les besoins a st martin (en tous cas je l'espere ) lol arretez de me deprimer avec votre histoire de st martin lol, moi jveux pas y aller!!!!!
esperances Posté(e) 30 septembre 2008 Auteur Posté(e) 30 septembre 2008 ton amie se trompe concernant les besoins a st martin (en tous cas je l'espere ) lol arretez de me deprimer avec votre histoire de st martin lol, moi jveux pas y aller!!!!! meme mme pistol que j ai eu ce matin m a dit qu il y avait beaucoup de demandes pour saint martin!!!
midjie Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 ton amie se trompe concernant les besoins a st martin (en tous cas je l'espere ) lol arretez de me deprimer avec votre histoire de st martin lol, moi jveux pas y aller!!!!! meme mme pistol que j ai eu ce matin m a dit qu il y avait beaucoup de demandes pour saint martin!!! Wè, ça ne m'étonnerait pas ça... Saint-Martin est toujours en déficit !!!! Au fait, vous avez contacté les syndicats? A mon avis, ils doivent être en mesure de confirmer ou non les postes vacants.
esperances Posté(e) 1 octobre 2008 Auteur Posté(e) 1 octobre 2008 ton amie se trompe concernant les besoins a st martin (en tous cas je l'espere ) lol arretez de me deprimer avec votre histoire de st martin lol, moi jveux pas y aller!!!!! meme mme pistol que j ai eu ce matin m a dit qu il y avait beaucoup de demandes pour saint martin!!! Wè, ça ne m'étonnerait pas ça... Saint-Martin est toujours en déficit !!!! Au fait, vous avez contacté les syndicats? A mon avis, ils doivent être en mesure de confirmer ou non les postes vacants. eux non plus ils n arrivent pas a avoir l information ils m on dit qu entre jeudi et vendredi ils me contacteraient pour me donner l info
shinylove Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 mme pistol t'a dit autre chose quand tu l'as appelé esperances? j'ai pas envie d'aller a st martin, pff il faut que j'evite d'y penser car je vais etre malade avant l'heure. allez bonne nuit
esperances Posté(e) 1 octobre 2008 Auteur Posté(e) 1 octobre 2008 merci bcp courage aussi a toi lydia! a la date d hier les etablissements en guadeloupe n avaient encore diffuse leur liste de besoins au rectorat donc elle ne pouvait pas me donner de chiffres approximatifs, par contre pour saint martin elle a ete tres claire decu sans donner de chiffres
keysa Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Et voilà, on apprend le départ du Recteur!! Cela explique peut-être pourquoi tant de dossiers sont en attente, et du coup le temps que le nouveau prenne son poste, prenne connaisance des dossiers, il va se passé combien de temps???? Concernant Saint-Martin, ce ne sont pas les postes les premiers comblés (st martin n'est pas une priorité), ne t'en fais pas trop Shinylove. Désolée mais ce sont plutôt les derniers de la liste qui vont être concernés sauf s'il y a des volontaires! Et puis entre repasser le concours et ne pas être sûr de réussir et aller à ST Martin, le choix n'est-il pas déja fait??? Ce n'est que pour quelques mois avec une super expérience pédagogique en prime!!
shinylove Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 c'est sur je le redis, meme si j'ai pas envie j'y vais a st martin ,l'avenir avant tout mais je me dis que rester ici ca serait quand meme l'idéal !! le truc c'est que j'ai deja connu ce que c'était que la distance durant 3ans et j'en garde pas un bon souvenir donc pas trop envie de recommencer c'est tout...voili voila pour le reste on verra ....mais la j'attends rien avant la rentrée de la toussaint a mon avis!
liline972 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 salut, je confirme, en effet, j'ai une amie qui m'a dit que les besoin sont assez importants à st Martin, désolée de vous sapper le morale. je vous avoue que je me porte bien volontaire pour st martin, lol. comme l'a dit Keysa je prefere ça plutôt que de repasser le concours. courage, courage
Messages recommandés