Aller au contenu

Permutations informatisées 2008/2009


Lou

Messages recommandés

3e permut et seulement 200 points ?

Et oui !

Je ne savais pas qu'il fallait être pacsée et mon concubinage n'a malheureusement pas été pris en compte. Donc cette année (3ème permut) je pense être aux alentours des 200 points car je bénéficierai enfin de mon pacs et des quelques points de renouvellement de premier voeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    128

  • Charivari

    92

  • dede64

    53

  • celine1405

    45

Membres les plus actifs

Oui, c'est dommage.

Tu pourrais etre au-dessus des 200 points (vers 230 peut-etre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question que j'avais déjà posée (mais pas de réponse :sad: ). Si on demande un rapprochement de conjoints mais qu'on n'a pas les points parce que le conjoint en question n'a un boulot dans le département demandé que depuis une date ultérieure au 1er septembre, peut-on tout de même bénéficier des points pour les enfants à charge???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

J'aimerais savoir si vous avez déjà les dates pour faire les demandes de permutations pour l'année prochaine 2009/2010..je ne me souviens pas à quel moment je l'avais fait l'année dernière, je souhaite quitter le 93 (ce qui est trés difficile) pour aller dans le 94 ou 91

Merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question que j'avais déjà posée (mais pas de réponse :sad: ). Si on demande un rapprochement de conjoints mais qu'on n'a pas les points parce que le conjoint en question n'a un boulot dans le département demandé que depuis une date ultérieure au 1er septembre, peut-on tout de même bénéficier des points pour les enfants à charge???

Non, les enfants ne comptent plus: avant ils comptaient, mais avec le changement de barème l'année dernière (?), ils sont passés à la trappe.

Moi, j'ai 2 enfants, et ça me fait suer de voir qu'ils ne sont pas pris en compte alors que eux aussi patissent de la situation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

J'aimerais savoir si vous avez déjà les dates pour faire les demandes de permutations pour l'année prochaine 2009/2010..je ne me souviens pas à quel moment je l'avais fait l'année dernière, je souhaite quitter le 93 (ce qui est trés difficile) pour aller dans le 94 ou 91

Merci :wink:

C'était en novembre.

Mais avec les éventuels changements, on ne sait pas bien encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

J'aimerais savoir si vous avez déjà les dates pour faire les demandes de permutations pour l'année prochaine 2009/2010..je ne me souviens pas à quel moment je l'avais fait l'année dernière, je souhaite quitter le 93 (ce qui est trés difficile) pour aller dans le 94 ou 91

Merci :wink:

C'était en novembre.

Mais avec les éventuels changements, on ne sait pas bien encore...

Sur le planning qui est arrivé de l'IA, c'est à nouveau en novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

J'espère que les modalités sont un peu différentes dans le bon sens. :D

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement dans le 75 et je voudrais faire une mutation dans le 92 car je viens de déménager. Savez-vous où je pourrais trouver les stat?

D'autres part si ma mutation est accpetée comment ça se passe? Je fais le mouvement dans le 92? Ou on me donne ce qu'il reste?

Je voudrais vraiment le faire mais j'ai peur d'avoir n'importe quoi ou loin de chez moi...

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement dans le 75 et je voudrais faire une mutation dans le 92 car je viens de déménager. Savez-vous où je pourrais trouver les stat?

D'autres part si ma mutation est accpetée comment ça se passe? Je fais le mouvement dans le 92? Ou on me donne ce qu'il reste?

Je voudrais vraiment le faire mais j'ai peur d'avoir n'importe quoi ou loin de chez moi...

Merci pour vos réponses.

Si tu as ta permutation, tu DOIS participer au 1er mouvement,c'est dans les textes, à eux de se dépatouiller.En général, si le mouvement officiel est clos, ils le réouvrent pour toi ou te le font faire en version papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...