belette91 Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Je pense qu'il va falloir t'armer de patience car à chaque fois pour moi, ce fameux changement de statut n'arrivait que vers les vacances de noël. Il faut juste que tu saches que tu peux faire signer tes feuillets bleus et les envoyer à l'IA, mais eux vont les mettre de côté. Pour voir si tu fais d'autres remplacements ensuite, ou si tu changes de statut. L'an dernier, alors que j'étais BD à TD, j'ai remplacé un congé mater jusqu'à mi-octobre, j'ai rempli mes feuillets et les ai envoyés. Je n'ai eu mes frais de déplacements que fin mars! Une chose est sure dans l'administration, il faut s'armer de patience ....et de vigilance. Pour l'instant fait ton taf et ensuite tu verras, ce n'est que de la paperasserie. Dis-toi, que si tu es sur ce poste à l'année, ça peut être positif dans le sens où c'est l'année de ta première inspection (il me semble avoir lu que tu étais T2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
louna91 Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 salut a toutes, moi c'est pareil je navigue dans la circo après pas mal de sécrétariat, avs, passage d'eval me voilà maintenant en tant qu'aide dans une ecole ou les classes sont surchargées; je vais pas me plaindre c'est juste a coté de chez moi. Mais bon vive la polyvalence. allez bientôt les vacances. bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amelienounette Posté(e) 13 octobre 2009 Partager Posté(e) 13 octobre 2009 où en êtes-vous? des remplacements longs?? moi toujours sur des courts! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
littlefinou Posté(e) 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Coucou Rien de mon côté non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Melann Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Moi rien du tout. Le dernier remplacement était le 1er octobre... Ça commence à être long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amelienounette Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 ah ouais et ben!!! tiens le coup!! bon courage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sev Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Je vous copie juste une partie d'un message du SNUDI FO REMPLACEMENT/ POSTES VACANTS Cette année, il y a 500 Brigades départementales dans le département. Une centaine sont actuellement dans leur école de rattachement ou sont mis à la disposition de leur circonscription de rattachement. Nous invitons les collègues à signaler au syndicat la nature des missions demandées par les IEN et leur situation administrative (PV d’installation). Le SNUDI FO 91 interviendra auprès de l’administration sur la base des situations remontées au syndicat. Le SNUDI FO 91 revendique le versement des indemnités pour tous les collègues exerçant dans la Brigade départementale. Pour tout problème, pour tout renseignement, contactez le syndicat snudi-fo91@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Vivirginie Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Comme Melann mon dernier remplacement date du 2 octobre... Et je suis en stage de circo mardi... donc ça m'étonnerais qu'il y ait qqchose pour moi avant les vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Melann Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Par contre j'ai une question : je n'ai toujours pas signé de PV d'installation, c'est normal ? Et dans le cas échéant, je me plain où ? A l'IA ? A là circo ? Sinon étant T1, je me fais visiter par la conseillère péda lundi. Sauf que je ne sais pas comment va se passer cette visite, puisque je n'ai rien à lui montrer. Ca risque d'être rapide mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
belette91 Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Tu n'as pas de classe? Moi je sais que dans ma circo, les conseillers péda attendent des ZIL et BD, qu'ils aient des projets prêts, dans chaque cycle adaptable. Des projets pour 2 jours, pour une semaine. Histoire que tu ne sois pas trop démuni quan tu arrives dans une classe. Sachant que tu es très souvent appelé la veille, voire la veille au soir (histoire de ne pas pouvoir joindre la collègue que tu vas remplacer), pour un remplacement, y compris un congé mater. Moi, je viens d'avoir le cas, on vient de m'affecter sur un congé mater à partir de vendredi sauf que cette maîtresse ne travaille pas le jeudi, donc injoingnable. Heureusement que c'est dans mon école de rattachement, du coup avec ma collègue on avait anticipé. Nous avions même appelé l'IA lundi pour avoir confirmation de mon remplacement et ils étaient dans l'incapacité de répondre à notre question. De toute façon, dis-toi que ce n'est qu'une visite conseil de ton conseiller péda et qu'il te dira ce qu'il faudra que tu es fait pour la prochaine fois qu'il viendra te voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amelienounette Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 ne te prends surtout pas la tête!!! c'est un visite conseil... mais tu as une classe lundi? pour ton pv d'installation, appelle l'ia car c'est eux qui l'ont envoyé aux BD par courrier... donc peut être que le tien a été égaré dans les couloirs de la poste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eloripley Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 et ça zile toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés