Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

Oui, l'autre BD de l'école a été appelé mardi pour un remplacement de T1 pour 3 semaines. Moi pas d'appel puisque T1 et donc en stage mdr.

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'autre BD de l'école a été appelé mardi pour un remplacement de T1 pour 3 semaines. Moi pas d'appel puisque T1 et donc en stage mdr.

bon courage !

Toujours dans mon école de rattachement.

J'ai une question "administrative" dans la mesure où j'assure une journée par semaine dans une classe afin de "décharger" la directrice et que cela est fait suite à la demande de l'inspection de la circo (même si la directrice l'avait également demandé avant, mdr) est il utile, nécessaire de remplir la feuille bleue concernant cette journée hebdomadaire ?

Autres questions :

- Concernant les heures que nous devons faire en animations péda, conseils de cycle etc. L'animation pédagogique que j'ai choisie en supplément des heures obligatoires tombe le même jour qu'une autre qui semble-t-il était obligatoire ? que dois-je faire ?

- A qui déclarons-nous les heures effectuées et comment ?

- Enfin, si j'ai un remplacement long un jour, je devrai assister aux différentes réunions et conseils ...Alors devons nous asister maintenant à ce qui se passe dans nos école de rattachement ou attendre un remplacement long et si au mois de mars on a toujours rien il sera toujours temps d'assister aux différentes réunions pour avoir fais "les heures "demandées ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eloripley,

je peux simplement de dire comment çà s'est passé pour moi l'an dernier pour mes heures : n'ayant pas fait beaucoup de soutien j'étais loin des 60h personne ne m'a demandé quoi que se soit. On m'a dit que lorsque je suis dans mon ecole de rattachement je devais assister aux réunions et lorsque j'étais en remplacement j'assistais a celle de mon ecole de remplacement. Mais si tu as atteind ton quota ta pas a faire d'heure sup!! Tout ceci depend des circo car j'ai entendu dire que dans certaines circo il fallait tenir à jour un carnet . Notre inspecteur a proposer aux zil qui n'effectuaient pas leur quota de demander plus d'animations péda.

voilà j'espère t'avoir un peu renseigné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout lu mais...

Quand je vois que certains BD n'ont rien :blink: Ici Zil, ils m'ont donné un ce1/ce2...jusqu'au 9 décembre! C'est sûrement pour mon inspection mais bon :sleep:

Si ce n'est pas indiscret, tu es dans quelle circonscription ???

Cette situation d'attente n'est plus possible, je n'en peux plus ... Non pas que je veuille à tout pris bosser et aller n'importe où juste pour travailler mais je n'ai pas fait ce boulot (reconversion professionelle) pour attendre, attendre, attendre dans une école de M....

Je reste ZEN mais c'est dur !!!

Je suis sur Evry, ils viennent de nommer une BD sur la classe ;) (enfin on est deux sur la classe lundi et mardi :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eloripley,

je peux simplement de dire comment çà s'est passé pour moi l'an dernier pour mes heures : n'ayant pas fait beaucoup de soutien j'étais loin des 60h personne ne m'a demandé quoi que se soit. On m'a dit que lorsque je suis dans mon ecole de rattachement je devais assister aux réunions et lorsque j'étais en remplacement j'assistais a celle de mon ecole de remplacement. Mais si tu as atteind ton quota ta pas a faire d'heure sup!! Tout ceci depend des circo car j'ai entendu dire que dans certaines circo il fallait tenir à jour un carnet . Notre inspecteur a proposer aux zil qui n'effectuaient pas leur quota de demander plus d'animations péda.

voilà j'espère t'avoir un peu renseigné.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis BD, je viens d'être appelée pour un remplacement à Grigny... école Gérard Philippe... la classe du directeur.

Je commence lundi.

Quelqu'un aurait-il des infos sur cette école ?

Est-ce que je dois me préparer à du très dur ou pas ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis BD, je viens d'être appelée pour un remplacement à Grigny... école Gérard Philippe... la classe du directeur.

Je commence lundi.

Quelqu'un aurait-il des infos sur cette école ?

Est-ce que je dois me préparer à du très dur ou pas ? ...

Qu'est ce que tu fais là toi ???

Tu as ton remplacement alors ??? Quand je pense que l'on me dit que les remplacements st donnés en fonction des circo.

J'ai eu mon entretien avec l'inspectrice ce matin et tout ce que je peux dire c'est BOF.Elle avait déjà un gros à priori sur moi puisque j'ai envoyé mon dossier en retard et elle s'est renseignée sur moi ...... (je ne sais pas où ni comment !!!)

Elle envoie mon dossier à l'IA mais sans avis puisqu'elle ne me connaît pas.

Courage pour lundi ma poulette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis BD, je viens d'être appelée pour un remplacement à Grigny... école Gérard Philippe... la classe du directeur.

Je commence lundi.

Quelqu'un aurait-il des infos sur cette école ?

Est-ce que je dois me préparer à du très dur ou pas ? ...

Qu'est ce que tu fais là toi ???

Tu as ton remplacement alors ??? Quand je pense que l'on me dit que les remplacements st donnés en fonction des circo.

J'ai eu mon entretien avec l'inspectrice ce matin et tout ce que je peux dire c'est BOF.Elle avait déjà un gros à priori sur moi puisque j'ai envoyé mon dossier en retard et elle s'est renseignée sur moi ...... (je ne sais pas où ni comment !!!)

Elle envoie mon dossier à l'IA mais sans avis puisqu'elle ne me connaît pas.

Courage pour lundi ma poulette

Un dossier a envoyer ?

Pourquoi ? Et c'est quoi cet entretien ? ton inspection ?

Je crois que j'ai manqué un truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis BD, je viens d'être appelée pour un remplacement à Grigny... école Gérard Philippe... la classe du directeur.

Je commence lundi.

Quelqu'un aurait-il des infos sur cette école ?

Est-ce que je dois me préparer à du très dur ou pas ? ...

Qu'est ce que tu fais là toi ???

Tu as ton remplacement alors ??? Quand je pense que l'on me dit que les remplacements st donnés en fonction des circo.

J'ai eu mon entretien avec l'inspectrice ce matin et tout ce que je peux dire c'est BOF.Elle avait déjà un gros à priori sur moi puisque j'ai envoyé mon dossier en retard et elle s'est renseignée sur moi ...... (je ne sais pas où ni comment !!!)

Elle envoie mon dossier à l'IA mais sans avis puisqu'elle ne me connaît pas.

Courage pour lundi ma poulette

Un dossier a envoyer ?

Pourquoi ? Et c'est quoi cet entretien ? ton inspection ?

Je crois que j'ai manqué un truc...

No stress Elodie,

je voulais juste m'inscrire sur la liste d'aptitude à la fonction de direction d'où le dossier et l'entretien.

Tu as un remplacement ?

Moi rien depuis avant les vacances ..... j'en ai marre..... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dossier a envoyer ?

Pourquoi ? Et c'est quoi cet entretien ? ton inspection ?

Je crois que j'ai manqué un truc...

No stress Elodie,

je voulais juste m'inscrire sur la liste d'aptitude à la fonction de direction d'où le dossier et l'entretien.

Tu as un remplacement ?

Moi rien depuis avant les vacances ..... j'en ai marre..... :cry:

tu m'as fais peur...

Non, rien, juste une journée dans une mater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles,

un peu de changement pour moi: je suis inspectée cette semaine sur la classe de ma collègue. je stresse un peu car ç'est une inspection à la zil et ma 1ere ( T2) mais bon je voulais absolument etre inspectée avant mon congé mater donc on verra bien. Si vous avez des idées ludiques pour une séance sur les décompositions additives du nombre 9 je suis preneuse. Je vais partir dans de la manip je pense. c'est des cp. Merci

autre petite question vous savez ou je pourrais trouver un imagier mais avec des cartes assez grand format? une référence de livre? un site? merci

bon courage a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi. Moi, je viens de me faire visiter, avant l'inspection....apparemment, pour moi l'inspection se passera plutôt au 2° ou 3° trimestre. La visite s'est bien passée. Super conseillère péda ... pas mal de pistes, de références, et assez dispo semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...