Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

Journée sympa aujourd'hui appelée à 9h10 pour aller à Savigny sur Orge juste pour aujourd'hui :blink: :blink:

Je ne suis pas ZIL de cette circo mais aux Ulis c'est cool non ???

Et vous quoi de neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: Alors là je m'ennerve.

Appelée ce matin à 9h45 pour un remplacement à Morsang sur orge en élémentaire. "Il faut que j'y aille de suite" qu'on m'a dit.... :blink:

Et bien moi j'ai dit "non" car moi aussi j'ai des impératifs en terme d'organisation. Elle avait l'air embêtée à croire que je suis la seule BD dispo sur tout le 91.

Bref elle ne m'a pas rappelé. Il faut qu'ils nous joignent la veille et pas le matin même pour aller à babeloued.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: Alors là je m'ennerve.

Appelée ce matin à 9h45 pour un remplacement à Morsang sur orge en élémentaire. "Il faut que j'y aille de suite" qu'on m'a dit.... :blink:

Et bien moi j'ai dit "non" car moi aussi j'ai des impératifs en terme d'organisation. Elle avait l'air embêtée à croire que je suis la seule BD dispo sur tout le 91.

Bref elle ne m'a pas rappelé. Il faut qu'ils nous joignent la veille et pas le matin même pour aller à babeloued.

:blink::blink:

C'est à n'y rien comprendre....

J'ai appelé l 'IA aujoursd'hui je ne l'ai avais jamais appelé depuis la rentrée. J'explique que je n'ai eu aucun remplacement long et surtout rien depuis "avant" les vacances de la tOUSSAINT. Elle me rétorque que l'on m'a probablement loupé ! Elle regarde et m'annonce que je suis inscrite comme ZIL pour une semainse sans pouvoir me dire où :blink::mad::blink: Je lui explique que ce n'est pas le cas.

" Je note si on n'a quelque chose on vous contacte"

Grrrr, j'en ai assez de faire l'avs, l'atsem.... histoire de ne pas dépérir sur une chaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: Alors là je m'ennerve.

Appelée ce matin à 9h45 pour un remplacement à Morsang sur orge en élémentaire. "Il faut que j'y aille de suite" qu'on m'a dit.... :blink:

Et bien moi j'ai dit "non" car moi aussi j'ai des impératifs en terme d'organisation. Elle avait l'air embêtée à croire que je suis la seule BD dispo sur tout le 91.

Bref elle ne m'a pas rappelé. Il faut qu'ils nous joignent la veille et pas le matin même pour aller à babeloued.

Zoetienne, vérifie tu es peut être devenu ZIL :bleh:

Je plaisante, mais sincérement, la situation est vraiment pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît qu'il n'y a plus personne de disponible car je suis allée à Corbeil aujourd'hui pour soit disant 1 semaine de rempacement et au final c'était un remplacement d'une journée + zil sur la circo les autres jours :blink: On croit rêver .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît qu'il n'y a plus personne de disponible car je suis allée à Corbeil aujourd'hui pour soit disant 1 semaine de rempacement et au final c'était un remplacement d'une journée + zil sur la circo les autres jours :blink: On croit rêver .....

idem pour moi qui rejoint le forum . NT et BD malgré moi .

Des remplacements d'une demi-journée et 2 écoles sur une matinée ou un aprés-midi.

Des écoles dans deux villes différentes qui ne sont pas sur la circo de mon école de rattachement.

Et cerise sur le gâteau, cet aprés midi , il y avait le quart de décharge du directeur donc on n"avait pas besoin de moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En remplacement à Corbeil jusqu'à vendredi en TPS / PS (34 kms).

l'IA le savait depuis hier après midi mais il a oublié de m'appeler (heureusement que j'ai téléphoné ce matin à 8h45)n :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'IA, c'est les as de la communication ;)

Et on arrive encore à s'étonner :)

Coucou Lexia,

au fait ça se passe bien ton remplacement sur Athis ?

Vont ils de donner des indemnités puisque c'est un remplacement à l'année?

Le remplacement que je fais à Corbeil est super sympa et sans trop le dire j'espère que la personne que je remplace ne va pas revenir car elle est bientôt en congé mat.

Je suis dans l'école de MF WHINGART (formatrice à l'IUFM)

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors logiquement oui j'ai droit aux indemnités.

Ensuite, super équipe jeune, sympa.

Les gamins sont pas super faciles, mais on les visse ;)

Ils sont peu nombreux, et rarement tous là (22 au complet).

Sinon, je passe ma vie à l'école :) : étude ou accompagnement éducatif tous les soirs..je rentabilise les allers retours massy-athis ;)

Des projets plein la tête (mais la tête dans le guidon, donc dur dur d'atterrir de temps en temps), des projets aboutis, une visite de faite, des livrets en cours de remplissage, ....Mais trop contente....

J'essaie d'obtenir le poste en définitif (je suis prioritaire car école classée en anciennement rep)...mais le collègue que je remplace à l'année doit d'abord avoir la clin en définitif...donc j'ai peur de louper le coche....le poste qui n'apparaîtra peut être pas au 1° mouvement, ....

Voilà. :)

Cool si tu arrives à avoir le poste jusqu'à la fin de l'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Je viens juste de reprendre le travail après un an et demi particulièrement difficile et je suis affectée en tant que BD à Grigny.Je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages mais je suis preneuse de toute information nous concernant -j'ai appris qu'il y avait un papier à faire signer à la directrice de l'école où j'interviens, qui doit me le donner?etc, etc...

Merci beaucoup à celles ou ceux qui voudront bien me répondre,

Lelia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit papier bleu à aller chercher à ta circo; une par mois; à faire signer en fin de remplacement ou à la fin du mois si c'est un remplacement long

Un petit conseil: prends en plusieurs d'avance.

En fin de mois, le renvoyer à l'IA service brigade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...