Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

Visiblement, ca bouge un petit peu pour certaines.

Après un court remplacement de deux jours à Orsay où l'on m'a dit qu'il y avait eut plusieurs fois des absences sans que personne ne soit envoyé en remplacement .... D'ailleurs quand j'y étais il y a eut sur chaque jour une prof différente absente qui n'a pas été remplacé...aucun zil...aucune brigade...

Je remplaçais sur un stage, la prof avait prévenu depuis 3 semaines pour son stage et ne m'a appelé qu'une semaine avant...Et je pense que l'on m'a envoyé moi parce qu j'avais appelé peu de temps avant.

J'aimerai être une souris pour comprendre comment ça fonctionne dans le bureau des "brigades" à l'IA...

Zoetienne, ça serait cool si tu pouvais garder le poste.

Perso, je désespere, nous voilà en Décembre et toujours rien d'intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Je viens juste de reprendre le travail après un an et demi particulièrement difficile et je suis affectée en tant que BD à Grigny.Je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages mais je suis preneuse de toute information nous concernant -j'ai appris qu'il y avait un papier à faire signer à la directrice de l'école où j'interviens, qui doit me le donner?etc, etc...

Merci beaucoup à celles ou ceux qui voudront bien me répondre,

Lelia

Tu es dans quelle école ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles,

juste un petit message pour vous souhaiter bon courage pour la suite. Fini pour moi d'attendre désespéremment un coup de fil car je suis en congé mater jusqu'a debut mai. J'espère que vous aurez quelque chose et courage a celle qui vont galérer: profitez de vos week end et de vos soirées, pas de livrets a remplir, pas de réunion parents, pas 60h de soutien.... je viendrais vous faire un petit coucou de temps en temps et prendre la température.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, ca bouge un petit peu pour certaines.

Après un court remplacement de deux jours à Orsay où l'on m'a dit qu'il y avait eut plusieurs fois des absences sans que personne ne soit envoyé en remplacement .... D'ailleurs quand j'y étais il y a eut sur chaque jour une prof différente absente qui n'a pas été remplacé...aucun zil...aucune brigade...

Je remplaçais sur un stage, la prof avait prévenu depuis 3 semaines pour son stage et ne m'a appelé qu'une semaine avant...Et je pense que l'on m'a envoyé moi parce qu j'avais appelé peu de temps avant.

J'aimerai être une souris pour comprendre comment ça fonctionne dans le bureau des "brigades" à l'IA...

Zoetienne, ça serait cool si tu pouvais garder le poste.

Perso, je désespere, nous voilà en Décembre et toujours rien d'intéressant...

Tu es allée à quelle école sur Orsay car j'y étais l'an dernier. A priori le remplacement sur Corbeil prend fin sauf si ils me rappellent demain matin car la maîtresse est encore en arrêt. J'en ai marre d'attendre ....

Le responsable des BD m'a dit qu'il y avait trop de BD sur Orsay, les Ulis, Palaiseau et que l'on allait avoir du mal à avoir un remplacement par là.

Courage Elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a peut-être trop de BD, mais ils ne sont pas appelés pour les remplacements courts alors! Effectivement, je suis sur une école à Orsay où il y a eu plusieurs absence non remplacées, la titulaire que je complète à Gif-sur-Yvette a été absente deux jours la semaine dernière, non remplacée les deux jours!

C'est fou cette organisation quand même!

Vous appelez votre IEN le matin ou pas vous? Parce que si vous voulez des remplacements courts, je peux vous apeler en cas de besoin :lol:. Je suis sur 4 écoles de la circo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a peut-être trop de BD, mais ils ne sont pas appelés pour les remplacements courts alors! Effectivement, je suis sur une école à Orsay où il y a eu plusieurs absence non remplacées, la titulaire que je complète à Gif-sur-Yvette a été absente deux jours la semaine dernière, non remplacée les deux jours!

C'est fou cette organisation quand même!

Vous appelez votre IEN le matin ou pas vous? Parce que si vous voulez des remplacements courts, je peux vous apeler en cas de besoin :lol:. Je suis sur 4 écoles de la circo...

Le pb est qu'en début d'année moi je me suis faite tapée sur les doigts car j'avais appelée Orsay alors que j'étais sur les Ulis. J'ai les boules de voir qu'il y a des maîtresses non remplacées sur la circo d'Orsay que je connais très bien pour y habiter et y avoir des enfants scolarisés. Moi on m'appelle pour aller sur Corbeil c'est tout de même un comble alors que je veux bien remplacer même que pour quelques jours. Il faut que je recontacte la circo d'Orsay quitte à me faire engueuler par les Ulis car ça me saoule !!! Pour le moment une semaine de remplacement ds mon école de rattachement.

Aujourd'hui on avait besoin de moi à deux endroits (Corbeil et les Ulis) :D

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Je viens juste de reprendre le travail après un an et demi particulièrement difficile et je suis affectée en tant que BD à Grigny.Je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages mais je suis preneuse de toute information nous concernant -j'ai appris qu'il y avait un papier à faire signer à la directrice de l'école où j'interviens, qui doit me le donner?etc, etc...

Merci beaucoup à celles ou ceux qui voudront bien me répondre,

Lelia

Tu es dans quelle école ?

Je suis à la maternelle le Buffle à Grigny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, petite question,

avez vous touché vos indemnités de septembre, oct...?

Septembre oui mais il faut bien vérifier car ils m'avaient oublié une journée de remplacement qui sera du coup payée sur décembre ou janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...