DODOELA Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 les filles vous avez fait quoi en hist géo quelles question mineure avez-vous traité? en science : quel est le rôle d'une poulie et d'un palant ? car j'ai pas vue de cours pour la mineure Tous les points compte.
celbru Posté(e) 12 octobre 2008 Auteur Posté(e) 12 octobre 2008 les filles vous avez fait quoi en hist géo quelles question mineure avez-vous traité?en science : quel est le rôle d'une poulie et d'un palant ? car j'ai pas vue de cours pour la mineure Tous les points compte. en histoire on a fait l'antiquité, ie les celtes, la romanisation des gaulois et le début de la christianisation voilà je te filerai mes cours si tu veux ? et toi tu me fileras la science car ?????
Kailiana21 Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 un petit saut avant d'aller bosser, oui je pense que ce serait une bonne idée de s'échanger nos cours^^ cela nous aiderait et on approfondirait des choses
DODOELA Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 merci les thèmes sont intérressant. Oh la la j'ai du retard Il ne vous donne pas les questions qui peuvent avoir au concours ? Et déléguée il va falloir faire qch pour nous
Kailiana21 Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 hum je me réveille... alors euh tu parles des cours d'histoire là et des questions possibles en mineure roalala j'ai trop de choses à faire aujourd'hui, je dois acheter un cadeau d'anniversaire à ma soeur et un cadeau pour notre anniversaire à moi et mon chéri, et j'ai pas trop d'idées
DODOELA Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 oui , je parle des questions qui peuvent être posés au concours 1. questions sciences 2. questions histoire géographie 3. majeure science ou histoire-géographie
celbru Posté(e) 13 octobre 2008 Auteur Posté(e) 13 octobre 2008 oui , je parle des questions qui peuvent être posés au concours1. questions sciences 2. questions histoire géographie 3. majeure science ou histoire-géographie si tu veux en + des cours je t'amene le hatier 2008 où il y a des questions... ?
Kailiana21 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 oalala coucou les filles c'est aujourd'hui l'entrainement à la course, hum j'ai pas du tout envie d'y aller...
DODOELA Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 l'histoire de l'art est au programme dorénavant: document d'application: site eduscol sur le sujet avec les liens
DODOELA Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 au fait cindy tu es aller à l'entrainement du 1500m mardi. Si oui qu'à tu fais?
Kailiana21 Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 hum non je n'y suis pas allée car j'étais malade et en plus il pleuvait, mais je sais que les autres ont fait des tractions dans le gymnase^^ hum pas motivée pour demain je veux les vacances!!!
DODOELA Posté(e) 26 octobre 2008 Posté(e) 26 octobre 2008 VIVE LES VACANCES!!! ALORS TU ES ALLEE TRAVAILLER OU PAS JE VOUS AI MIS DES TRUCS EN GEO SUR LE PARTAGE DE FICHIER POUR LE MANUEL DE CYCLE 3 J'AI LE MAGNARD. J'IRAI FAIRE UN TOUR CHEZ MA VOISINE POUR COMPLETER LES QUESTIONS DONNES AUX ELEVES.
Messages recommandés