DODOELA Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Les filles , je me suis acheter le livre pour enseigner la grammaire si ça vous interresse de le voir dites le moi.
celbru Posté(e) 2 octobre 2008 Auteur Posté(e) 2 octobre 2008 Les filles , je me suis acheter le livre pour enseigner la grammaire si ça vous interresse de le voir dites le moi. oui pourquoi pas!! Ca peut toujours être interessant...
DODOELA Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 :cry: ET LES FILLES DEMAIN MATIN ON SE VOIT PAS MOI JE VAIS EN SCIENCES ET VOUS EN HIST-GEO ET DELEGUEE TU T'ES RENSIGNEE POUR LA LITT DE JEUNESSE PEUT ETRE UNE JOURNEE SANS VOUS MINCE ALORS
Kailiana21 Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 pour voir la grammmaire pas de problème^^ hé sinon pour le reste je t'ai envoyé un mail, de toute façon on se croisera demain ne t'inquiètes pas
DODOELA Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Eh les filles vous avez vu pour la synthèse de francais. Perso, j'ai dû la recommencer comme si c'était la première fois. Je n'arrivvais pas à la faire par le procédé fait en classe. Sinon ca va un peu fatigué. J'espère que votre journée a été bonne.
Kailiana21 Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 ahhhhhhhh journée épuisante trop de monde à disney, en deux ans et demi, première fois où je vois autant de monde j'ai fait 1h30 de sup, bref pour la synthèse de français j'ai pas commencé, je fais ça lundi
DODOELA Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Mes trouvailles du jour: pour la géométrie LIEN POUR LES RAPPELS GEOMETRIE SUR LE SITE pour les bases en numeration LES BASES Démonstration pour la question 5 du qcm: Amusez vous -bien coucou c'est par ici
Kailiana21 Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 lol alors j'ai fait l'exo moi mais j'ai mis la d, car je trouve 363, euh j'ai rien compris^^
DODOELA Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 lol alors j'ai fait l'exo moi mais j'ai mis la d, car je trouve 363, euh j'ai rien compris^^ t' as pas le droit à la calculette ce que j'ai marqué sur le forum en math 567*789 pour avoir la fin du nombre soit 363 3 400 000 * 1 200 000 soit 4 080 000 000 000 pour connaitre le nombre de rang donc la réponse est la D demain il faut mettre l'exos avec les pneus pour rigoler
Kailiana21 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 non non j'ai tout fait à la main pour pour vérifier si ce que j'avais fait été correct, j'ai usé de la calculatrice
celbru Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Posté(e) 6 octobre 2008 coucou les filles ouah!!! je vois que vous n'avez pas chômé ce WE!!!! Pour les maths, je me suis arreter à l'exo 3 comme elle l'avais ddé et pour la synthèse de français, ben je m'y colle maintenant et je suis vachement inspirée... Vous l'avez faite vous ? C'est long ? Allez courage!! ce n'est que le début...
celbru Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Posté(e) 6 octobre 2008 ouf ca y est je viens de finir la synthèse!!! pas fastoche! du coup maintenant je vais me plonger dans les maths et voir ce que vous avez fait...
Messages recommandés