Aller au contenu

crpe Guadeloupe session 2009


del120113

Messages recommandés

merci loutte pour ce soutien.

il y a si peu de personnes des antilles sur ce site qui acceptent de partager avec les autres.

franchement un GROS MERCI;

je vois que tu travailles à boisripeaux pour ton stage tutelle. c'est l'école avec les t.shirts jaune

là je suis en vacances donc je vais pouvoir me consacrer pleinement à des révisions intensives.

courage à tous et à toi loutte pour tes validations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kikili2

    89

  • coucouc14

    88

  • loutte1978

    38

  • jessy971

    31

Membres les plus actifs

Images publiées

moi aussi

je ne suis pas hors barême mais je n'aurai pas 10. je mise aussi tout ce que j'ai sur l'EPS (oral).

en fait assure toi d'avoir au moins 0.5 car si tu es hors barême tu seras éliminée. il vaut mieux éviter cela.

en fait je pense m'accrocher aux épreuves à haut coefficient comme l'OP (musique et EP) si je suis admissible bien sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose soudain la question: que se passe-t-il si on marche pdt le 1500m?

est-on éliminé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en sais rien non plus. perso je risque de marcher car je me suis faite hyper mal au genou.

mon échauffement: avant tout rotation des différentes articulations ( de la tête aux pieds) marche sur plus de 600m puis petites foulées sur quelques mètres puis sauts sur place et talons fesses pour accélérer le rythme cardiaque.

en ce qui concerne mes exposés: presque fini ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, salut,

Tout d'abord merci pour vos encouragements pour mes validations, ça se passe par ailleurs plutôt bien voir très bien ces temps-ci... Espérons que ça continue ! :blush:

Ensuite pas de panique... On a jamais fini de tout voir pour ce concours, ni de tout faire d'ailleurs, donc faîtes de votre mieux pour ne pas avoir de regret ! No stress... Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire parce que moi j'étais super trop stressée l'an dernier... LOL ! :cry::bleh:

Enfin, si ça peut vous aider, pour l'échauffement le jour du concours, il faut faire comme d'habitude ! C'est pas le moment d'aller faire une demi-heure de footing alors que vous faites 2mn normalement... N'essayez pas non plus de mettre la jambe derrière la tête alors que vous ne l'avez plus fait depuis que vous avez soufflez votre première bougie d'anniversaire ! :sweatingbullets::bleh::whistling: Il faut juste un peu échauffer les muscles... Ne vous épuisez pas :heat: car il faut être prêt à courir un 1500m après... Quelques étirements sont toutefois les bienvenus même si on en fait pas à l'accoutumée car cela prévient les blessures...

Allez les EDPien(ne)s de Gwada ! Courage ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ravie que tes validations se passent bien.

Bon courage à vous tous et je ne cesserai jamais de vous dire merci pour tout votre soutien et vos encouragements :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

dans l'hypothèse que nous soyons PE2 l'année prochaine; Savez vous comment est choisit les stages? C'est nous qui disons où nous souhaitons aller ou c'est l'iufm qui choisit?

Salut,

Pour les stages filés, tu ne choisis pas mais on essaie de ne pas t'envoyer trop loin de ta commune de résidence (en Guadeloupe, car il te faudra une adresse en Guadeloupe --> pas de stage filé dans les dépendances). Sinon pour les stages R3 (en responsabilité pendant 3 semaines) tu effectues des voeux : quand c'est Marie-Galante en général tu l'obtiens, par contre si tu demandes la Guadeloupe continentale tu n'as pas souvent ce que tu veux.

Par ailleurs tu ne choisis ni le cycle ni le niveau qui dépendront de ton groupe en PE2 (A, B, C, D ou E).

Voilà... A bientôt ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben les résultats seront là la semaine prochaine. je me prépare déjà mentalement à un éventuel échec.

en tout cas pour moi cela aura été une expérience formidable, pleine de richesse et de rencontre. surtout j'ai appris que la solidarité n'a pas de frontière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben les résultats seront là la semaine prochaine. je me prépare déjà mentalement à un éventuel échec.

en tout cas pour moi cela aura été une expérience formidable, pleine de richesse et de rencontre. surtout j'ai appris que la solidarité n'a pas de frontière.

oh , moi je ne fais que des cauchemards :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben les résultats seront là la semaine prochaine. je me prépare déjà mentalement à un éventuel échec.

en tout cas pour moi cela aura été une expérience formidable, pleine de richesse et de rencontre. surtout j'ai appris que la solidarité n'a pas de frontière.

Rien que pour cela, tu meriterais d'avoir le concours !!! :smile:

Allez , pas de stress pour l'attente. Et si ca marche pas , on recommencera !!

Je suis tres philosophe en ce moment.....dans ma periode grande sagesse !! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...