Aller au contenu

crpe Guadeloupe session 2009


del120113

Messages recommandés

Moi aussi j,angoisse beaucoup. Je n'en dors pas de la nuit!

Mais comme dit coucouc14 , il faut bosser alors je prends sur moi et j'essaie de canaliser mon énergie sur les oraux.

Même si c'est pas évident car un jour je me dis que c'est possible et l'autre que c'est complètement foiré pour moi.

Voilà en tout cas merci à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kikili2

    89

  • coucouc14

    88

  • loutte1978

    38

  • jessy971

    31

Membres les plus actifs

Images publiées

kikili,

je te conseille de travailler sans penser aux résultats. cela marche pour moi. tu verras comme le temps passe vite.

et puis il ne reste plus qu'un mois avant les oraux ce qui est relativement court.

fait du sport, moi je cours tous les matins avant d'aller travailler. je sais que c'est dur mais il ne faut pas laisser quelqu'un d'autre te prendre ta place.

si jamais tu penses au concours, ne le fait pas de manière négative, mais envoie (à tes résultats) toutes les ondes positives que tu peux en y pensant.

je te souhaite BON COURAGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp Coucouc

Je t'avouerai que je travaille plutot en pensant aux résultats , c'est d'ailleurs ce qui me motive :lol:

J'ai vraiment hâte de savoir quel sort va m'être réservé.

Courage à toi aussi . Fos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tout ce que vous dîtes est bien vrai ! C'est maintenant qu'il faut terminer les exposés et maintenant qu'il faut les apprendre... Avant l'annonce des résultats ! :wink: Parce que quand vous verrez vos noms chez les admissibles (et je vous le souhaite à tous et toutes !) ce sera très juste pour faire tout ça ! Et là vous allez vous dire j'aurai dû... j'aurai pu... Et stressé encore plus... :wacko: Alors répétez vos exposés matin et soir et allez courir pour le 1500m... ça vide la tête et ça déstresse quand même pas mal ! Et si vous pensez toujours à vos résultats, c'est que vous ne courrez pas assez vite ! Lol ! :bleh::whistling:

Les résultats arriveront plus vite que vous ne le pensez ! D'ailleurs, j'ai été étonné de voir que vous avez vos résultats un samedi ! :blink: C'est bizarre, et ça m'étonne ! Parce que le rectorat ne travaille même pas le vendredi après-midi normalement (les fonctionnaires c'est ça) ! Donc, soit ils font du rattrapage après la grêve, soit et là ça me semble plus plausible, ils vous disent ça pour être tranquilles mais vous aurez, comme l'an dernier, les résultats un peu plus tôt, donc dès le vendredi matin ou en début d'après-midi !

Bref ! Bon courage à tous et toutes ! On y croit ! On y croit ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis étonnée pour le samedi matin.

en plus les horaires du rectorat ont changé- réception du public uniquement le matin et ce jusqu'à 13h. (ils bossent le vendredi aprèm mais pas de réception du public) je pense que ce sera là un peu avant vendredi. mais bon supposition! supposition!...

kikili tu peux passer autant que tu veux sur ce topic tu trouveras toujours quelqu'un pour te motiver.

merci loutte pour ton soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loutte

peux tu me dire sur quel stade a lieu le 1500m STP; MERCI d'avance

oui merci à vous pour votre soutien.

et je me posais aussi la question du lieu du 1500m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loutte

peux tu me dire sur quel stade a lieu le 1500m STP; MERCI d'avance

Je sais que l'an dernier c'était au stade des abymes mais j'ai entendu parler du stade de baie -mahault pour cette année.Aucune confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loutte

peux tu me dire sur quel stade a lieu le 1500m STP; MERCI d'avance

Je sais que l'an dernier c'était au stade des abymes mais j'ai entendu parler du stade de baie -mahault pour cette année.Aucune confirmation

Salut,

Je confirme... La première fois où j'ai passé le concours, le 1500m était à Baie-Mahault... Et, l'an dernier c'était aux Abymes ! Pour cette année, je ne sais pas... Mais les deux sont possibles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant donné que je ne connais pas du tout;

l'épreuve a lieu sur quel type de revêtement en ce qui concerne le sol:de l'herbe ou le style piste d'athlétisme. car je ne m'entraîne que sur l'herbe. il faut que j'essaie les pistes, c'est impératif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant donné que je ne connais pas du tout;

l'épreuve a lieu sur quel type de revêtement en ce qui concerne le sol:de l'herbe ou le style piste d'athlétisme. car je ne m'entraîne que sur l'herbe. il faut que j'essaie les pistes, c'est impératif.

Ce sont des pistes d'athlétisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les revêtements pour les deux stades, c'est du synthétique... style piste d'athlétisme... Tu auras besoin de t'exercer dessus si tu as des pointes, parce qu'il faut effectivement s'accoutumer mais sinon ce n'est pas particulièrement utile... Si tu n'as pas l'habitude avec les pointes, n'en prends pas... C'est pas trop utile pour un 1500m à cette allure et ça risque de te perturber plus qu'autre chose ! :wink:

Le stade de Baie-Mahault se trouve à deux minutes de Destreland... Quand on arrive de Pointe-à-Pitre, sur le rond-point de Destreland, il faut prendre tout droit et au rond point suivant (là où il y a un abri bus) prendre... à gauche... environ 100m plus loin se trouve le stade sur la droite...

Le stade des Abymes se trouve aussi à deux minutes de Milénis... Quand on arrive de Pointe-à-Pitre toujours, après Milénis, sur le rond-point, il faut prendre direction Abymes centre (donc tout droit), à quelques mètres du rond-point se trouve le stade Réné Nabajoth sur la gauche (un panneau l'indique).

Toutes ces indications sont valables sans incident ni accident ou embouteillage ! :bleh:

Voilà n'hésitez pas à rectifier si je me suis trompée !

Tous les oraux se déroulent à Baimbridge (le lycée général) et ce pour tout le monde... donc tu y croiseras tous tes futurs collègues ! :D

Pour l'exposé d'EPS, il faut une seule séance... tu n'auras pas le temps de faire plus car il y a déjà beaucoup à dire sur une séance !

PS : J'accepte de lire avec un avis critique les exposés d'EPS mais à partir du 28 mai seulement (avant j'ai mes propres validations à terminer)... ça ne veut pas dire que ça plaira au jury, mais ça peut aider un point de vue extérieur... :wink:

Courage, courage les filles ! :wub: et les garçons si il y en a ! :wub: ils sont si rares en général ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...