Aller au contenu

crpe Guadeloupe session 2009


del120113

Messages recommandés

  • Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kikili2

    89

  • coucouc14

    88

  • loutte1978

    38

  • jessy971

    31

Membres les plus actifs

Images publiées

TRALALAS j'espère te revoir aux oraux. si oraux il y a pour moi. j'ai été surprise de tomber sur toi. le monde est vraiment petit. rentre bien et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont vos impressions après ces deux jours?

Moi je suis vannée :sad:

Moi aussi, mais les cours reprennent samedi pour nous à l'iufm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRALALAS j'espère te revoir aux oraux. si oraux il y a pour moi. j'ai été surprise de tomber sur toi. le monde est vraiment petit. rentre bien et à bientôt.

Salut Coucou14,

Moi aussi, j' espere bien te revoir aux oraux!! C' etait chouette de se retrouver la-bas....

et c' est vraiment marrant d' etre tombe sur 2 membres d' edp (toi et Leslie) comme cela par hasard sans s'etre donne rdv!! Mais quelle bonne rencontre en tout cas! Je croise les doigts pour tous ceux du forum!!

Bon week-end a tous! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

voici le seuil pour 2008 donc à voir pour cette année.

Guadeloupe

- Externe public : 99 postes offerts

Seuil d'admissibilité : 64 -> 8/20

Seuil d'admission : 154 -> 11/20

Je stresse d'attendre les résultats et en attendant je me mets dans les oraux enfin dès que je peux.

Merci Leslie. Ben moi, j'ai un mal a fou a me remettre a travailler car je n'arrete pas de penser aux ecrits et a tout ce que j'ai rate....et je suis un peu plus pessimiste de jour en jour a vrai dire.....A mon avis en plus, cette annee, les seuils vont etre beaucoup plus eleves que l'an passe.....

Bon, il faut que je me remotive....Il faut avoir la positive attitude comme dirait je sais plus qui!!!!

Bonnes revisions a tous. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

voici le seuil pour 2008 donc à voir pour cette année.

Guadeloupe

- Externe public : 99 postes offerts

Seuil d'admissibilité : 64 -> 8/20

Seuil d'admission : 154 -> 11/20

Je stresse d'attendre les résultats et en attendant je me mets dans les oraux enfin dès que je peux.

Merci Leslie. Ben moi, j'ai un mal a fou a me remettre a travailler car je n'arrete pas de penser aux ecrits et a tout ce que j'ai rate....et je suis un peu plus pessimiste de jour en jour a vrai dire.....A mon avis en plus, cette annee, les seuils vont etre beaucoup plus eleves que l'an passe.....

Bon, il faut que je me remotive....Il faut avoir la positive attitude comme dirait je sais plus qui!!!!

Bonnes revisions a tous. :smile:

moi aussi j'ai eu du mal à m'y mettre. pour tout vous dire je n'ai réussi qu'aujourd'hui. avant je pensais que c'était foutu (pas à cause de mon travail, mais du nombre de candidats présents) si je me trompe et que je suis admissible, je risque de vraiment le râter; alors je ne prends pas le risque je bosse dorénavant sans me poser de question.

le plus flippant ce sont les autres. l'entourage surtout les autres candidats qui n'arrêtent pas de nous démotiver avec leur "je l'ai râté c'est sûr" ;nous, on a bossé comme des dingues, il n'y a pas de raison qu'on ne l'ai pas.

en fait dans ma salle sous le chapiteau "chaud" il y avait des glandouilleurs....donc on croise les doigts.

par contre je ne stresse pas encore pour les résultats, le fameux stress apparaitra la semaine des résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi; j'ai du mal à m'y mettre! Cette question du seuil me turlupine!!!!!

Qu'appelles-tu "des glandouilleurs"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne te prend pas la tête lessli.

il faut absolument que tu mobilises toute ton énergie dans ta préparation à l'oral. je crois que c'est le gros du travail. je sais que c'est dur d'apprendre sans être sûr d'avoir réussi la première étape. mais il le faut sous peine d'échec total en cas d'admissibilité.

du nerf du l'aura ton concours. il faut rester positif

glandouilleurs: ce sont les candidats qui étaient là en tant que figurants et qui n'ont rien fait, la tête en l'air en train de regarder les autres bosser, et ce surtout en HG;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...