Posté(e) 13 avril 200917 a encore une grève ce n'est pas possible!!! si cela a une incidence sur le concours ils nous le ferons savoir sur le site du rectorat comme cela a été fait pour les CAPES
Posté(e) 20 avril 200917 a Bon courage a tous pour la derniere semaine. oui bon courage à vous tous. Fos!!
Posté(e) 20 avril 200917 a perso j'ai entendu parler de plus de 1300 inscrits cette année. info ou intox? en tout cas on m'avait dit 75 postes et cela a été confirmé 72 pour externe et 3 premier interne.
Posté(e) 21 avril 200917 a perso je pense qu'il y aura beaucoup de monde car pour le passer l'an prochain il faut avoir été présent à toutes les épreuves d'amissibilité et ne pas avoir remis de feuille blanche. en tout cas espérons que beaucoup viennent juste pour remplir des feuilles. bon je retourne à mes révisions @+
Posté(e) 26 avril 200917 a alors plus personne en guadeloupe!!!! c'est vrai on est tous plus ou moins dans nos dernières révisions. tenons bon, plus que 2 jours.
Posté(e) 26 avril 200917 a alors plus personne en guadeloupe!!!!c'est vrai on est tous plus ou moins dans nos dernières révisions. tenons bon, plus que 2 jours. merde à tt le monde
Posté(e) 26 avril 200917 a coucou, je prépare ma valise demain et prends le bateau demain après midi. J''ai l'impression de ne rien retenir, j'essaye de ne pas trop stresser. alors M.... à vous tous. RDV jeudi pour se donner nos impressions. Bon voyage! Moi aussi, je prends l' avion ce soir! Il faut y croire!!! Je croise les doigts pour tous!
Posté(e) 27 avril 200917 a MER.. à toi aussi KIKILI et à tous les autres !!!! allez hop on y croit!!!!