coucouc14 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 je croise les doigts pour toi lesslie. vous trouvez cela normal vous en principe ils prennent plus de candidats.
kikili2 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 123!!!!! Mais c'est abusé. En Martinique , pour 55 postes , ils ont pris aux alentours de 140 admissibles.
kikili2 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 ah bon autant en martinique. je me suis amusée à compter moi aussi j'espérais qu'ils en prendraient dans ces eaux là!
coucouc14 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 là franchement j'attends mes notes avec impatience. parce que si j'ai la moyenne je considérerais que j'ai mon concours même si je n'ai pas été sélectionnée. c'est bête mais là du coup je ne suis plus fâchée (entre nous cela fait longtemps que je ne suis plus fâchée)
kikili2 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 d'autres candidats à part coucouc14 ont-ils eu leur verdict?
kikili2 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 là franchement j'attends mes notes avec impatience. parce que si j'ai la moyenne je considérerais que j'ai mon concours même si je n'ai pas été sélectionnée. c'est bête mais là du coup je ne suis plus fâchée (entre nous cela fait longtemps que je ne suis plus fâchée) tu m'as toujours épatée coucouc ave ton optimisme débordant!
coucouc14 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 gros BRAVO pour leslie. BIG FOS pour l'oral et je veux voir ton nom parmi les admis maintenant que je le connais. oui kikili il faut toujours savoir sortir victorieux de ses échecs. et puis SA I LA POUW DLO PA CHAYE
kikili2 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 leslie admissible, bravo woulo bravo leslie! moi je n'ose pas demander à supavero de regarder pour moi , j'ai trop la trouille!! mais dis moi justement supavero, vous avez une clé ou un caode d'accès pour pénétrer ds l'iufm?
supavero Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 il faut que tu sautes barrière moi je vais partir alors décide toi vite
Messages recommandés