Aller au contenu

crpe Guadeloupe session 2009


del120113

Messages recommandés

  • Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kikili2

    89

  • coucouc14

    88

  • loutte1978

    38

  • jessy971

    31

Membres les plus actifs

Images publiées

est ce que quelqu'un a reçu sa convocation?

hier j'ai reçu un courrier de la CAF posté le 20 mai: 10 jours pour faire PAP / Marie galante :blink::blink:

Non, toujours pas de convocation! J'espère demain car j'ai hâte de savoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un a reçu sa convocation?

hier j'ai reçu un courrier de la CAF posté le 20 mai: 10 jours pour faire PAP / Marie galante :blink::blink:

aucune convocation de mon coté! toujours en attente!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour les papiers à fournir... Si tu connais pas effectivement tu trouveras jamais... Nous on a galéré l'an dernier :sad: , c'est pourquoi j'avais crée ce post, où tu trouveras toutes les infos ! Comme quoi j'avais bien fait l'an dernier ! :D

http://forums-enseignants-du-primaire.com/...159450&st=0

coucou,

encore merci pour toutes ces infos. Alors dis nous qaund tu es titularisé pour que l'on te félicite.....

Ben, je ne sais pas encore quand ce sera officiel ! Mais comme je n'ai pas eu de gros problème et qu'on a eu les bilans de l'année ce matin (plutôt très bon pour moi) ... ça devrait aller ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loutte : une petite question pour toi : :smile:

dans le cas ou on est admissible, j'ai donc cru comprendre qu'il faut fournir des documents, pour ca ok.

Par contre, faut il aller les donner en personne ou est ce qu'on peut tout faire par internet ? car sinon, cela sera un gros problème pour moi... :cry:

merci en tout cas :smile: , c'est très sympa de faire part de ton expérience avec nous ! bon courage pour ta titularisation. Tu sais dans quelle école tu vas ?

A TOUS :

vous faites quoi comme temps au 1500m c'est dernier temps ???

moi au dernier, j'ai fait 8.58, je suis déçue car je m'entraine depuis octobre... :mad:

bye

de quel document parles tu? Car nous avons donné diplome et autres au mmoment de l'inscription.

en ce qui concerne la course hier j'ai fait 9min 53 et super contente car je fesais du hors barême. En février je suis rentrée en métropole pour 2 mois suite au décès de mon grand père et donc rien fais.

C'est dur car je ne m'entraine pas sur un stade mais sur un chemin goudronné. mais un jour sur deux sauf hier où je suis allée courir à 6h et 16H ( l'enfer sous le soleil). Et oui mon nom commence par R donc si c'est par ordre alphabétique je ne serai surement pas vers 8h pour le passage.

Une fois que nous recevons nos convocations on verra si nous y sommes le même jour.

A plus

au fait, nos notes nous les saurons après les oraux?
Pour ceux qui avaient choisis le 1500m l'an passé, sur quelle APSA aviez vous été questionnés après l'exposé?

:ninja:

bonjour à tous !

quelqu'un connait il le seuil d'admissibilité ??? :blink:

merciii

Salut, :smile:

Je fais un tir groupé pour les réponses...

Pour les documents à fournir c'est quand on est admis en PE2... A ce moment là, il y a un formulaire à remplir directement sur internet (sur le site de l'IUFM Guadeloupe) mais aussi des pièces à fournir à l'IUFM et au rectorat de Grand Camp (pour la paye !)... Donc t'inquiètes c'est pour le mois de juillet...

Normalement, l'an prochain je devrais être aux Abymes... mais c'est une affectation provisoire... Il faut attendre mi-juin pour la confirmation !

Pour Lesly, mon nom est aussi en R et pourtant je suis passée à 9h00 l'an dernier pour le 1500m donc tout est possible ! :D

Pour le seuil d'admissibilité... Il faut attendre qu'ils envoient les notes... Des fois, ils envoient pour ceux qui ne sont pas admissibles avant les oraux et des fois en même temps que pour les admis, donc après les oraux. En revanche, dans tous les cas, pour tous ceux qui sont admissibles vous aurez les notes après les oraux puisqu'il vous faut finir toutes les épreuves au préalable !

J'avais 1500m l'an dernier et j'ai eu des questions sur la danse, sur les sports co... En fait, il faut t'attendre à tout !

Tenez bon ! Dernière ligne droite ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de convocation et vous?

j'appelle le rectorat cet après midi pour savoir quand ils ont envoyer les convocations

Je suis dans le même cas. Toujours dans l'attente!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai reçue aujourd'hui!

Course le 11 juin aux Abymes.

Et ensuite anglais lundi 15, EPS mardi 16 et oral pro et littérature le mercredi 17!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes les réponses et félicitations Loutte!

:ninja:

Merci Loutte pour toutes ces infos ! :wub:

et encore félicitations !

MERCI !!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la convocation. En ce qui me concerne:

- 1500m le 11

- oral pro le 18

- anglais et entretien EPS le 22

@+ :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...