Aller au contenu

Rentrée PE2 ORLEANS 2008/2009


Lisette45

Messages recommandés

quelqu'un sait si on perçoit des indemnités kilométrique pour les déplacements en stage filé?

Si j'ai bien compris à la pré-rentrée oui, c'est pris en compte de ton lieu de SF jusqu'à l'IUFM (pas de ton chez toi...)

Pas forécement!!! Si ton lieu d'habitation est plus proche, ils se basent dessus...çà leur fait moins d'indemnités à verser aux stagiaires!!!

merci des infos,et ça se fait automatiquement ou y'a des papiers à remplir?

en ce moment je fais le plein toutes les semaines ca revient très cher!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    24

  • Bosko

    15

  • Arno45

    15

  • Lisette45

    13

Membres les plus actifs

quelqu'un sait si on perçoit des indemnités kilométrique pour les déplacements en stage filé?

Si j'ai bien compris à la pré-rentrée oui, c'est pris en compte de ton lieu de SF jusqu'à l'IUFM (pas de ton chez toi...)

Pas forécement!!! Si ton lieu d'habitation est plus proche, ils se basent dessus...çà leur fait moins d'indemnités à verser aux stagiaires!!!

merci des infos,et ça se fait automatiquement ou y'a des papiers à remplir?

en ce moment je fais le plein toutes les semaines ca revient très cher!!!

pour le plein pareil...et pour les papiers j'en sait rien... Et oui Arno je l'ai pas précisé mais ça paraissait évident concernant le lieu de l'habitation, ils sont pas fou ! :lol:

T'inquiètes pas pour l'appartement, surtout si tu as un doute sur le lieu, demande nous, il y aura bien quelqu'un pour te dire si c'est sympa ou non :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, ça bouge dites donc !

Oui on touche des indemnités si on est affecté loin de chez soi. Mais ils comptent les km à partir d'Orléans je crois bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, ça bouge dites donc !

Oui on touche des indemnités si on est affecté loin de chez soi. Mais ils comptent les km à partir d'Orléans je crois bien.

Oui, j'en suis sûre et certaine : il y a des indemnités qui sont comptées à partir d'Orléans (j'ai un pote qui avait moins de kms que moi en SF et il touchait des indemnités, alors que moi non car mon SF était dans l'agglo d'Orléans - mais quand même à 18 kms, à Mardié...).

C'est un peu bizarre.

Les papiers à remplir, c'est vos délégués de groupe qui vous les donnent de temps en temps, avec toutes les précisions sur comment les remplir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, ça bouge dites donc !

Oui on touche des indemnités si on est affecté loin de chez soi. Mais ils comptent les km à partir d'Orléans je crois bien.

Oui, j'en suis sûre et certaine : il y a des indemnités qui sont comptées à partir d'Orléans (j'ai un pote qui avait moins de kms que moi en SF et il touchait des indemnités, alors que moi non car mon SF était dans l'agglo d'Orléans - mais quand même à 18 kms, à Mardié...).

C'est un peu bizarre.

Les papiers à remplir, c'est vos délégués de groupe qui vous les donnent de temps en temps, avec toutes les précisions sur comment les remplir.

Vraiment des rapaces l'EN :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, ça bouge dites donc !

Oui on touche des indemnités si on est affecté loin de chez soi. Mais ils comptent les km à partir d'Orléans je crois bien.

Oui, j'en suis sûre et certaine : il y a des indemnités qui sont comptées à partir d'Orléans (j'ai un pote qui avait moins de kms que moi en SF et il touchait des indemnités, alors que moi non car mon SF était dans l'agglo d'Orléans - mais quand même à 18 kms, à Mardié...).

C'est un peu bizarre.

Les papiers à remplir, c'est vos délégués de groupe qui vous les donnent de temps en temps, avec toutes les précisions sur comment les remplir.

Vraiment des rapaces l'EN :lol:

Ben pas tant que ça, parce que mon pote touchait des indemnités pour le trajet IUFM-stage filé (alors que son domicile était plus près du SF que l'IUFM).

En gros, quelqu'un qui habite à Lorris et qui a son SF à Lorris touchera des indemnités de déplacement quand même, puisque c'est compté à partir de l'IUFM.

C'est très compliqué ! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux PE2 !

Nous avons rencontré le "grand chef" aujourd'hui, il encourage vivement notre envie de proposer la bourse aux livres et l'idée de la reprise du parrainage.

Pour la parainage, on attend que la première réunion des délégués soit faite, afin de bien se caler... et l'idée de lier cette action à l'ASC permettrait d'envisager de proposer un petit pot à boire, afin de se rencontrer dans une ambiance plus conviviale.

Pour la bourse aux livres, la date est arrêtée au VENDREDI 03 OCTOBRE , sur le site Saint Jean, SALLE 2.

Il y aura tous les PE2 (sauf la cohorte 1 qui sera sur les écoles pr leur SRF), et tous les groupes de PE1 ce jour là.

Une date devra etre refixée pour les personnes en stage filé Cycle 1....

Donc commencez à trier vos bouquins... ^^

On commence dès demain à placarder l'iufm d'affiches, et on a vu avec Suzel, elle enverra un mail à tous les PE1 pour les informer en plus...

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai une réunion de Pe2 de la circo orléans nord demain soir avec l'inspecteur à Fleury, quelqu'un a des infos (c'est où, ça sert à quoi) ou bien je suis la seule à y aller :blink: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans transition!

Un test de positionnement sur le C2i est disponible sur le site de l'IUFM Orléans-Tours. Il est accessible à partir de la page d'accueil. Dépêchez-vous, il n'est en ligne que jusqu'au 30 septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai une réunion de Pe2 de la circo orléans nord demain soir avec l'inspecteur à Fleury, quelqu'un a des infos (c'est où, ça sert à quoi) ou bien je suis la seule à y aller :blink: ?

Salut, moi aussi je vais à cette réunion, c'est à l'école élémentaire Ferragu, Place de la République. Sinon, pas plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et comment ils vont nos profs de l'IUFM ? vous les trouvez comment ?

Ils ont l'air déprimés par la disparition des IUFM ou pas du tout ?

Je me dis que pour les profs disciplinaires ce n'est pas tragique, ils vont bien trouver une petite place dans les facs, mais les profs de FG, je ne sais pas où ils vont aller :(

Quand je pense à BC, JM et surtout SQ, ça me fait mal pour eux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...