deb Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Est ce trop tôt pour commencer un travail sur les algorithmes de type A-B-A-B avec des MS?
mariew Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Est ce trop tôt pour commencer un travail sur les algorithmes de type A-B-A-B avec des MS? Mes MS savent déjà le faire
pepite100 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Est ce trop tôt pour commencer un travail sur les algorithmes de type A-B-A-B avec des MS? Mes MS savent déjà le faire Idem. Les enfant l'ont fait en PS.
tazette15 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 je l'ai fait la semaine dernière avec mes MS un cartable, un crayon... et ils n'ont eu aucun problème!
mazthom Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 je l'ai fait la semaine dernière avec mes MS un cartable, un crayon... et ils n'ont eu aucun problème! les algorithmes rentrent-ils dans la structuration de l'espace?
deb Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) 7 septembre 2008 Merci. Me voilà rassurée. Je vais donc commencer demain.
tazette15 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 je l'ai fait la semaine dernière avec mes MS un cartable, un crayon... et ils n'ont eu aucun problème! les algorithmes rentrent-ils dans la structuration de l'espace? Bonne question! ça fait partie des activités logiques. Fais une recherche sur le forum, tu trouveras beaucoup de réponses plus claires que la mienne
Dominique Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 les algorithmes rentrent-ils dans la structuration de l'espace? Bonne question! ça fait partie des activités logiques. Fais une recherche sur le forum, tu trouveras beaucoup de réponses plus claires que la mienne Tu trouveras aussi des réponses dans le document d'accompagnement des programmes 2002 (remarque : dans ce document on emploie la plupart du temps le mot rythme à la place du mot algorithme) : http://www.eduscol.education.fr/D0048/vers_les_math.pdf
Vivirginie Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Est ce trop tôt pour commencer un travail sur les algorithmes de type A-B-A-B avec des MS? Avez vous des exemples d'exos sur les algorithmes ? Je suis également avec des MS, donc je suis preneuse pour me faire une idée ! Merci d'avance !
deb Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) 7 septembre 2008 Est ce trop tôt pour commencer un travail sur les algorithmes de type A-B-A-B avec des MS? Avez vous des exemples d'exos sur les algorithmes ? Je suis également avec des MS, donc je suis preneuse pour me faire une idée ! Merci d'avance ! Moi je vais leur faire continuer des algo inventés par l'atsem avec des pions de couleur à mettre sur des grilles. Je pense qu'il faut jouer avant de passer sur fiche...
pepite100 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Avez vous des exemples d'exos sur les algorithmes ? Je suis également avec des MS, donc je suis preneuse pour me faire une idée !Merci d'avance ! http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...1&hl=perles
Messages recommandés