Aller au contenu

Rentrée à Reims


AlexandraReims

Messages recommandés

La rentrée approche, on est de + en + :D

On essaie de se mettre d'accord pour un rdv ? Pour les mamans ça sera peut-être plus pratique de savoir à l'avance ... Lundi ? Mardi ? Une fois que vos loulous sont à l'école ?

Bonne soirée à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audrey51100

    25

  • miluen

    21

  • dhssfes

    18

  • Claire51

    13

La rentrée approche, on est de + en + :D

On essaie de se mettre d'accord pour un rdv ? Pour les mamans ça sera peut-être plus pratique de savoir à l'avance ... Lundi ? Mardi ? Une fois que vos loulous sont à l'école ?

Bonne soirée à toutes !

lundi après midi ou mardi si vous voulez...et puis cela ne me dérange pas de voir ta petite puce amel :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lundi je travaille...sinon faudra venir me dire bonjour à la fnac!!!

mardi meme apres l ecole des loulous.sinon je quitte à 14h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Perso, lundi ou mardi, pas de préférence, juste les horaires d'école à respecter! J'aurai le plus petit avec moi, la nourrice ne prenant ses fonctions que le 25!! :D Et si vous préférez la fin de l'après midi, j'aurai les 3 avec moi!!! :lol: Autrement, ça y est, je suis moi aussi inscrite au concours, le stress monte!! Mais tout va bien se passer!!

Et vous, pas trop de stress?? Comment vous gèrez tout ça??

Sur ce, bonne nuit, en espèrant trouver le sommeil plus vite que les nuits précédentes!!!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Perso, lundi ou mardi, pas de préférence, juste les horaires d'école à respecter! J'aurai le plus petit avec moi, la nourrice ne prenant ses fonctions que le 25!! :D Et si vous préférez la fin de l'après midi, j'aurai les 3 avec moi!!! :lol: Autrement, ça y est, je suis moi aussi inscrite au concours, le stress monte!! Mais tout va bien se passer!!

Et vous, pas trop de stress?? Comment vous gèrez tout ça??

Sur ce, bonne nuit, en espèrant trouver le sommeil plus vite que les nuits précédentes!!!! :sad:

Cool, je vois que cette pré'rentrée marche du tonnerre. Vous êtes les bienvenues. En plus, miluen, je reste aussi le midi ;)

Pour le rdv, c'est bon pour moi à partir de lundi. Par contre, mardi midi et soir, je compte faire un tour au SUAPS pour tester les prépa à l'épreuve de sport. Sinon, c'est bon. Dites-moi où et quand. On se sentira moins seul le jour J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU alors pour moi ce serait bien le lundi ou mardi, je suis trop excitée pour cette rentrée mais en stress quant au concours car ça fait environ six mois de préparationc pas beaucoup et aussi pour le sport j'ai rien compris c'est le suaps ou l'iufm pour le sport!!?? Par contre ravie que d'autres mamans se joignent à nous!!Et moi aussi le midi c iufm dès que j'y rentre je n'en sortirais plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette histoire de sport est pas très clair... J'espère que c'est en effet l'iufm qui gère et non le SUAPS comme ça, les horaires seront adaptés aux notres.

Vous connaissez un numéro où l'on pourrait se renseigner ?

J'ai hâte de faire notre pré-rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis déjà pas très motivée par le sport mais alors là, qu'on ne sache rien du tout c'est pire :wacko:

Si c'est bon pour tout le monde lundi on essaye de se rencontrer ce jour là ? Caroline, tu quittes à 14h lundi aussi ? Si c'est le cas je propose qu'on se rejoigne en ville, ça sera peut-être plus simple pour se trouver un point "de chute" et Caroline ne sera pas loin (j'espère que je ne confonds personne :wink: ) Si quelqu'un a une autre idée ou si ça pose problème on change !

Je commence à stresser pour la rentrée, je n'arrive à rien faire en ce moment (pour déculpabiliser je me dis qu'il me faut des forces pour après lol)

Bon après-midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour moi pour lundi après-midi, il faudra juste que je parte vers 15h30, les grands quittant l'école à 16h15, à moins que je trouve quelqu'un pour me les récupèrer!!! :D Autrement étant originaire de Saône et Loire et habitant les Ardennes depuis peu, je ne connais pas du tout le centre ville de Reims, seulement la place d'Erlon, le parc de Champagne et c'est à peu près tout!!! :sad: Donc quand l'endroit sera décidé, si quelqu'un pouvait donner les instructions en arrivant par l'avenue de Laon, ce serait cooooooooolllllllllllll!!!!!!!!!!!lol Le parc de Champagne s'il fait beau, ça peut être sympa non?? Mais bon, s'il pleut.... :sad:

Pour le sport, je ne m'étais même pas posé la question, je pensais que c'était l'IUFM qui se chargeait de la préparation, mais là du coup j'ai un gros doute!!!

Contente de voir que nous sommes plusieurs à rester sur place le midi, on se sentira moins seule!!!

Moi aussi j'ai hâte de faire notre pré-rentrée et de vous rencontrer, ça va être sympa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette ! :D

Le parc de Champagne ça peut être bien si le temps le permet, et s'il fait mauvais un café de la place d'Erlon ?

Claire je ne sais pas s'il vaut mieux appeler l'IUFM, le SUAPS, ou attendre jeudi prochain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi lundi, en début d'aprem c'est bon. Place d'erlon, ça me paraît être un bon point de chute. Tout le monde connait et in pourrait aller boire qch ou se promener s'il fait beau. On pourra échanger tous nos doutes et nos questions en direct !!

Pour le sport, je vais essayer d'avoir des news d'ici là. En plus, je crois qu'on fait toutes 1500m, alors pour se motiver on pourrait courir à plusieurs ?

Au fait, il faudrait une sorte de "signe" distinctif parce que aucune de nous ne se connait... ou une description précise ? Je vous laisse choisir (du moment que ce n'est pas "on portera tous un t-shirt jaune DDE pour se reconnaître", ça me va ;) ).

Moi aussi j'ai du mal à bosser. Je suis stressée par la rentrée mais sans les indications des profs, c'est dur de savoir par où commencer.

Bonne journée les filles, bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claire, tu seras chez toi lundi ? On pourrait peut-être partir ensemble ? (d'habitude je vais en ville à pied mais si tu préfères y aller en voiture je te suis) Tu me diras si tu es ok.

C'est vrai que pour le 1500m on pourrait se "bloquer" un créneau pour courir ensemble, en plus de l'entrainement du SUAPS, avec un horaire qui nous conviendrait à toutes ?

Alors, qui d'autre vient lundi ? Mylène c'est toujours bon ? Amel ? Alexandra ? Caroline ? Mars ? (je répète :lol: ) Personne d'autre sur ce post ?

Bon après-midi !

J'édite, pour le signe distinctif, on ne pourrait pas mettre une photo de nous en avatar, en l'enlevant après, pour qu'on arrive à se reconnaitre lundi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...