Aller au contenu

Rentrée à Reims


AlexandraReims

Messages recommandés

et des stages du 15 au 25 novembre cool j'ai hâte d'être en stage

Pour les dates du premier stage, j'ai noté du 10 au 21 novembre :wink:

je me permts de vous poser une petite question, vous avez eu ts ces renseignements où? nota. les dates des stages? et encore une autre la rentrée c à 9h mais où, rue clement ader ou gabriel voisin?

merci d'avance

Moi, pour les dates des stages, c'est parce que je suis MAT :D:wink:

ah oui j'avais pas vu ta signature :o))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audrey51100

    25

  • miluen

    21

  • dhssfes

    18

  • Claire51

    13

ben en fait moi j'ai appellé l'iufm ils m'ont communiqué ces dates là alors c'est vrai qu'en tant que MAT ils ont dû te prévenir des dates mais je les ai eu vendredi alors soit c'est la dame qui a fait une erreur ou bien il y a un changement on verra bien. En plus je préférerais le 10 car c'est mon anniv alors ce serait un beau cadeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait moi j'ai appellé l'iufm ils m'ont communiqué ces dates là alors c'est vrai qu'en tant que MAT ils ont dû te prévenir des dates mais je les ai eu vendredi alors soit c'est la dame qui a fait une erreur ou bien il y a un changement on verra bien.

Ben, étant donné que le 15 novembre est un samedi, outre le fait que l'on ne travaille plus, c'est un peu bizarre comme premier jour de stage, non ?

Pour info, le 2ième stage j'ai noté les dates du 12 au 23 janvier et le 3ième du 09 au 20 mars :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU lireli merci c'est vrai j'ai pas regardé le calendrier, je pense qu'elle a due se tromper. Mais c'est super je n'avais pas les dates des autres stages. Au fait tu es dans quel école et ville? A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool j'espère que je serais sur reims car moi je suis de fismes et j'aimerais vraiment qu'ils ne m'envoient pas trop loin! Dans quelle école es tu ou quel quartier si tu veux pas le dire!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de nouveau accès à internet youpi !!! Je pense que je serais dispo pour notre pré-rentré informelle à partir de lundi prochain. Quel jour vus arrange vous les filles (surtout Amel si j'ai bien compris). D'après ce qu'on t'as dit, on commencerait les cours dès le jeudi ? Je croyais que jeudi et vendredi servaient à prsenter l'iufm, le concours...

Pour l'heure de rentrée (9h) c'est sur ?

Bisous et à très vite les filles. Au fait, mon adresse si vous voulez organiser ça par mail : claire.romano@hotmail.fr

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles

claire pour la rentrée ce sera bien à 9h. Apparement les groupes seront déjà faits. Apparement on quittera vers 16H30 le jeudi mais je pense qu'ils vont nous faire la présentation du concours l'iufm et tout ça mais surtout les emplois du temps apparement ce sera valable jusqu'aux écrits. Alors je pense peut être que le matin sera dédié au blabla et l'après midi peut être par groupe?? J'ne sais pas plus. Ben en fait je pense que ça va être difficile pour moi d'être présente à notre pré rentrée!car j'ai pas prévu la créche avant le 25

Mais bon c'est pas grave on peut aussi se donner rendez vous dans un endroit à l'iufm le jour de la rentrée!A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!

Comme je me sens moins seule d'un coup, c'est fou!!! Je me présente, je m'appelle Mylène, j'ai 30 ans, maman de 3 petits bouts de 8, 5 et 2 ans et je rentre comme vous tous le 25 à l'IUFM de Reims. Hist géo en majeure, littérature de jeunesse et 1500 mètres!! J'ai vu que vous aviez envie de faire une petite pré-rentrée sur Reims??? Si vous êtes d'accord, je me joindrais bien à vous, je trouve l'idée très sympa!!! C'est toujours plus rassurant de connaitre quelques personnes quand on arrive dans un endroit que l'on ne connait pas!!! :bleh: Pour ma part, c'est un mélange d'appréhension et d'excitation, mais je gère!!! Voilà!! Ah oui, j'habite Asfeld, un petit village des Ardennes, donc je resterai le midi sur place, donc si certaines sont aussi dans ce cas, peut-être pourrons nous déjeuner ensemble????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je veux bien me joindre à vous. je m appelle caroline j ai une petite fille de 6 ans.j ai 30 ans et je suis de reims

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...