Aller au contenu

Rentrée à Reims


AlexandraReims

Messages recommandés

coucou les filles ben moi ça me va lundi aprés midi. Place d'erlon c'est sympa on peut s'attendre devant la fontaine je pense qu'on se loupera pas!

Par contre moi pour le café c'est un peu mort car je fais le ramadan! Mais c'est pas grave je vous accompagnerais volontiers.

Je stresse trop et vivement que l'on se rencontre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audrey51100

    25

  • miluen

    21

  • dhssfes

    18

  • Claire51

    13

Sympa votre rdv les filles. Vous partez d'un bon pied et dans une bonne ambiance, c'est ce qui est conseillé pour la réussite!

Alors bonne rencontre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Emilie ! Je viens de voir sur l'autre post que tu es visitée demain ... alors bon courage, j'espère que tout se passera bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!!

Toujours OK pour lundi en début d'après-midi, on peut se dire 14 heures devant la fontaine, alors??? Si tout le monde est OK!! Et partante aussi pour courir à plusieurs, ça nous motivera surement plus que de courir chacune de notre côté!! :D

Vivement lundi, bonne soirée à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Partante pour lundi 14h, devant la fontaine.

Audrey, je serais chez moi, donc on peut partir ensemble. Je sais plus si tu as mon adresse exacte ? 27 rue dorigny (en cas de pb ou si tu veux voir avec moi "en live" tu peux m'appeler dimanche, au 06 ).

Pour la photo, je ne pourrais la mettre que dimanche, car là, je ne suis pas chez moi !

Bisous et à lundi.

PS : je suis super contente de cette rencontre, notre rentrée n'en sera que mieux jeudi, en plus, vous êtes motivée pour courir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je travaillerai lundi mais j ai ma pause dej entre 14 et 15h alors je viendrai vous faire un ti coucou.je travaille à la fnac je serai là pour 14h 10.à lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, on va pouvoir toutes se rencontrer ! (euh ... Alexandra, ça ne te tente pas ? ou tu n'es pas dispo lundi ?)

Claire c'est bon j'ai noté ton numéro, tu peux l'enlever (on ne sait jamais ...), je t'envoie un texto pour que tu aies le mien et je t'appelle dimanche pour qu'on se mette au point.

Je n'arrive pas à mettre ma photo en avatar :blink:

Bon après-midi à toutes, à lundi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes !!

Si ca me tente bien mais je ne serais pas à reims. Mais ne vous en faite pas pour moi, j'ai une copine qui vient à reims je ne serais pas toute seule le jour de la rentrée ! Mais ca m'aurait bien dit de venir avec elle quand même ! On se croisera certainement à l'iufm !

A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Alexandra que tu ne puisses pas être là lundi, mais comme tu dis, on se croisera bien à l'IUFM!!! Je suis super contente de voir que nous serons presque toutes présentes, ça déstresse!! J'ai vraiment hâte de vous rencontrer!!

Et je n'aurai même pas à m'en faire pour les horaires, j'ai une amie qui me récupère les 2 grands à l'école, cooooolllllllll!!! :thumbsup:

Moi non plus je n'arrive pas à mettre ma photo en avatar, mais je pense qu'on se retrouvera tout de même!!!

Allez, sur ce, bonne fin de journée à toutes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Dites, les filles, j'ai lu dans un autre sujet que les horaires en PE1 à Chalons étaient 8h30-11h30 et 13h30-16h30, est ce que certaines d'entre vous connaissent ceux de Reims???? Merci d'avance si vous avez la réponse!!

Vivement lundi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...