Aller au contenu

Rentrée PE1 Orléans


Bosko

Messages recommandés

Et dire que Mme L a failli me faire changer de majeure (elle a l'air géniale !). Résultat, le couple B&G... J'ai pas encore vu ce que ça donnait donc je réserve mon avis, mais heureusement que j'ai une grande soeur prof d'histoire géo pour parer au pire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Bosko

    36

  • missyshaina

    22

  • Virginie31

    17

  • Charivari

    8

Et dire que Mme L a failli me faire changer de majeure (elle a l'air géniale !). Résultat, le couple B&G... J'ai pas encore vu ce que ça donnait donc je réserve mon avis, mais heureusement que j'ai une grande soeur prof d'histoire géo pour parer au pire :)

c'est un avantage c'est sûr ! pour les autres, faut mettre le nez dans les bouquins, il n'y a que ça de vrai :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki mais alors qui est tu dans les 3 ?lol et Anne et Marine ? Et sinan de rien, on est là pour vous filer un coup de main ^^

Moi j'était en face de toi, celle qui vient de STAPS, T-shirt rouge jeans et je t'ai gentilement débarassé de l'assiette de gâteaux apéro. Anne, une brune les cheveux un peu plus long et attachés, à la droite de natalia et enfin Marine, plutôt chatin, à ta gauche... enfin je crois si j'ai bonne mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de voir que vous avez aimé le rally . Hélas cette année je n'ai pas pu y aller :sad: . Par contre je suis aussi dans le groupe A comme l'année dernière :wink:

Donc je vous dis à lundi après midi pour ceux qui ont choisi histoire :D

A lundi Laetitia !!!!!!

Coucou Annapetitefleur, dans quel gp es-tu ?

C'est bien toi qui étais au CNED l'an dernier ?

Coucou,

Oui oui c'est moi qui étais au CNED l'an dernier. Je suis dans le groupe D, un groupe qui m'a l'air bien sympathique même si je n'ai pas pu rester jusqu'au bout de la journée de vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'ai po fait attention du coup...sorry :sad: T'as raison le groupe A c'est bien sinan :wub:

lol tu en faisait parti l'an dernier?

pas grave^^ tu m'as peut être vu en partant j'étais la seule à vélo :lol: on voit les courageuses :bleh:

Oh sinon pour l'anglais j'ai résolu le problème je vais prendre espagnol :lol: y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

En tout cas merci à ts les pe2 qui sont venu ce soir, celà nous a permis d'eclaircir pas mal de choses

Voui groupe A :D j'ai pas fait attention je discutais avec natalia (alias la "marocaine" : spécial dédicace si tu nous regarde :wink: ) Et de rien c'est normal mais je suis déçu de voir qu'il y avais si peu de PE2...

Petite précision Mr Bosko ;-) Non, je ne suis pas marocaine (même si j'adore les marocaines, les marocains et le Maroc ^^). Pour la petite histoire, une de mes élèves de CM1 pensait que j'étais marocaine (elle-même a des origines marocaines et trouvait qu'on se ressemblait, ce qui n'est pas faux) alors elle m'a offert un magnifique dessin du drapeau marocain, c'est pas mignon !?! Depuis, Bosko et Arno45 me "chambrent" avec ça.

Sinon, ça m'a fait super plaisir de rencontrer qq PE1 cuvée 2008-2009 (dont "Sable", Anne et Marine, pour les autres, j'apprendrai au fur et à mesure à vous connaître et à retenir les prénoms ;-). Pas de pb pour vous aider, les PE2 de l'année d'avant nous ont tellement donné qu'on n'a qu'une envie : réitérer l'expérience (parrainage, aides tél + mail...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'ai po fait attention du coup...sorry :sad: T'as raison le groupe A c'est bien sinan :wub:

lol tu en faisait parti l'an dernier?

pas grave^^ tu m'as peut être vu en partant j'étais la seule à vélo :lol: on voit les courageuses :bleh:

Oh sinon pour l'anglais j'ai résolu le problème je vais prendre espagnol :lol: y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

En tout cas merci à ts les pe2 qui sont venu ce soir, celà nous a permis d'eclaircir pas mal de choses

Voui groupe A :D j'ai pas fait attention je discutais avec natalia (alias la "marocaine" : spécial dédicace si tu nous regarde :wink: ) Et de rien c'est normal mais je suis déçu de voir qu'il y avais si peu de PE2...

Petite précision Mr Bosko ;-) Non, je ne suis pas marocaine (même si j'adore les marocaines, les marocains et le Maroc ^^). Pour la petite histoire, une de mes élèves de CM1 pensait que j'étais marocaine (elle-même a des origines marocaines et trouvait qu'on se ressemblait, ce qui n'est pas faux) alors elle m'a offert un magnifique dessin du drapeau marocain, c'est pas mignon !?! Depuis, Bosko et Arno45 me "chambrent" avec ça.

Sinon, ça m'a fait super plaisir de rencontrer qq PE1 cuvée 2008-2009 (dont "Sable", Anne et Marine, pour les autres, j'apprendrai au fur et à mesure à vous connaître et à retenir les prénoms ;-). Pas de pb pour vous aider, les PE2 de l'année d'avant nous ont tellement donné qu'on n'a qu'une envie : réitérer l'expérience (parrainage, aides tél + mail...) !

1er message !!!! ça se fête !!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision Mr Bosko ;-) Non, je ne suis pas marocaine (même si j'adore les marocaines, les marocains et le Maroc ^^). Pour la petite histoire, une de mes élèves de CM1 pensait que j'étais marocaine (elle-même a des origines marocaines et trouvait qu'on se ressemblait, ce qui n'est pas faux) alors elle m'a offert un magnifique dessin du drapeau marocain, c'est pas mignon !?! Depuis, Bosko et Arno45 me "chambrent" avec ça.

Sinon, ça m'a fait super plaisir de rencontrer qq PE1 cuvée 2008-2009 (dont "Sable", Anne et Marine, pour les autres, j'apprendrai au fur et à mesure à vous connaître et à retenir les prénoms ;-). Pas de pb pour vous aider, les PE2 de l'année d'avant nous ont tellement donné qu'on n'a qu'une envie : réitérer l'expérience (parrainage, aides tél + mail...) !

Tu racontes pas très bien les histoires....il manque des détails notamment la relation entre ce surnom et ton âge!!!! lol (mais bon je ne dirais rien...ton secret est bien gardé!!!! mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision Mr Bosko ;-) Non, je ne suis pas marocaine (même si j'adore les marocaines, les marocains et le Maroc ^^). Pour la petite histoire, une de mes élèves de CM1 pensait que j'étais marocaine (elle-même a des origines marocaines et trouvait qu'on se ressemblait, ce qui n'est pas faux) alors elle m'a offert un magnifique dessin du drapeau marocain, c'est pas mignon !?! Depuis, Bosko et Arno45 me "chambrent" avec ça.

Sinon, ça m'a fait super plaisir de rencontrer qq PE1 cuvée 2008-2009 (dont "Sable", Anne et Marine, pour les autres, j'apprendrai au fur et à mesure à vous connaître et à retenir les prénoms ;-). Pas de pb pour vous aider, les PE2 de l'année d'avant nous ont tellement donné qu'on n'a qu'une envie : réitérer l'expérience (parrainage, aides tél + mail...) !

Coucou ma filleule de l'année dernière ! :D Un p'tit coucou aussi à laetyb, mon autre filleule de l'année dernière ! :D

Alors, comment se passe cette PE2 pour l'instant ?

Je suis pas sectaire, bonjour aux autres PE2, et courage pour tous les PE1 d'Orléans ! Vous verrez, Orléans c'est vraiment un chouette site IUFM pour le concours (et pour la PE2) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ça m'a fait super plaisir de rencontrer qq PE1 cuvée 2008-2009 (dont "Sable", Anne et Marine, pour les autres, j'apprendrai au fur et à mesure à vous connaître et à retenir les prénoms.

Bon désolée je sais c'est moi qui ai lancé ça mais j'ai un peu de mal avec les prénoms trop d'un coup surment... lol

Rectification, les trois personnes étaient, moi même Sandrine, Anne et Clémence pas Marine.

C'est bon c'est corrigé maintenant tu peux retenir les prénoms lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ma filleule de l'année dernière !

Coucou marraine !!!! Ca fait super plaisir ! Justement je voulais prendre des nouvelles, savoir comment ça se passait à Puiseaux... Moi, j'suis à Pithiviers en stage filé.

Bon courage et j'espère à très bientôt (p'être au tél si tu me permets de t'embêter ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pouvez-vous dire à une pauvre petite PE1 qui il faut prévenir en cas d'absence prévue ?

Merciiii :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...