Aller au contenu

Rentrée PE1 Orléans


Bosko

Messages recommandés

Sur le blog des pe2, je viens de voir qu'ils doivent organiser le parrainage après les vacances, j'espère qu'ils verront que l'on va être en stage dès le lundi.

Je passe le message !!! Je suis dans la classe des personnes qui organisent le parrainage. Vous êtes en stage jusqu'à quand ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Bosko

    36

  • missyshaina

    22

  • Virginie31

    17

  • Charivari

    8

Pour le groupe A on est en stage du 10 au 21 Novembre, pour les autre groupes uils sont en stage du 17 au 21 Novembre.

Voilà

Merci beaucoup pour nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous déculpabiliser, les PE2, je me souviens qu'on a eu le même pb l'an dernier pour organiser la vente de slivres et le parrainnage : dès qu'on était un peu dispos, c'étaient les PE1 qui ne l'étaient plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le blog des pe2, je viens de voir qu'ils doivent organiser le parrainage après les vacances, j'espère qu'ils verront que l'on va être en stage dès le lundi.

Ok c'est noté....bah décidemment ce parrainage, il est pas près de se faire à ce rythme là!!!

Enfin, on va se débrouiller pour le faire avant le concours tout de même!!! lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aurais besoin des adresses mail des déléguées des groupes A B et C de PE1, pour leur transmettre une info à propos d'un cours de littérature de jeunesse. Est-ce que des personnes de ces groupes pourraient me les transmettre par MP ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi 12 Novembre... PARRAINAGE PE1/PE2 à partir de 17h45 à la cafétéria de l'IUFM Saint Jean!!! Ca sera l'occasion de poser toutes vos questions à vos marraines et parrains!!!

A mercredi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous.

Voilà je suis dans l 'académie de bretagne mais je passe mon concours dans votre académie (je suis mon copain).

Je voulais avoir des petits renseignements concernant le concours. Est ce que tout le monde le passe au même endroit, sinon comment ça se passe? (pour nous c'est tout le monde à rennes donc je me posais des questions)

On a eu quelques échos pour le nombre de postes dans notre académie (il est surement divisé par deux). C'est la même chose chez vous?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Voilà je suis dans l 'académie de bretagne mais je passe mon concours dans votre académie (je suis mon copain).

Je voulais avoir des petits renseignements concernant le concours. Est ce que tout le monde le passe au même endroit, sinon comment ça se passe? (pour nous c'est tout le monde à rennes donc je me posais des questions)

On a eu quelques échos pour le nombre de postes dans notre académie (il est surement divisé par deux). C'est la même chose chez vous?

Merci d'avance pour vos réponses.

Non tout le monde ne le passe pas au même endroit, ça dépend de ton adresse le jour de l'inscription au CRPE, ;-) concernant les postes aucune idée...mais à mon avis ça va pas être folichon non plus :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse gosko. Je vais appeler pour en savoir un peu plus.

Sinon j'espère pas trop pour le nombre de postes :sad: , croisons les doigts pour qu'on y arrive :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse gosko. Je vais appeler pour en savoir un peu plus.

Sinon j'espère pas trop pour le nombre de postes :sad: , croisons les doigts pour qu'on y arrive :wink:

C'est bosko... :lol: Sinon oui on vous souhaite à tous de réussir :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

on nous a dit qu'il y aurait une centaine de postes de moins cette année sur l'académie, à confirmer (si mais calculs sont justes, ça devrait faire entre 250 et 300 places).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

on nous a dit qu'il y aurait une centaine de postes de moins cette année sur l'académie, à confirmer (si mais calculs sont justes, ça devrait faire entre 250 et 300 places).

Il y avait 349 postes l'année dernière en tout cas :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...