Aller au contenu

Rentrée PE1 Orléans


Bosko

Messages recommandés

pouvez-vous dire à une pauvre petite PE1 qui il faut prévenir en cas d'absence prévue ?

Il faut s'adresser à Mme PETIT Isabelle (enfin si çà n'a pas changé). Son bureau est dans le même couloir que le CRD et la cafet (site Saint Jean)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Bosko

    36

  • missyshaina

    22

  • Virginie31

    17

  • Charivari

    8

Cool, c'est ce que je pensais ! Merci !

Je vais envoyer un mail vu que je retourne pas à St Jean cette semaine.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, c'est ce que je pensais ! Merci !

Je vais envoyer un mail vu que je retourne pas à St Jean cette semaine.

Merci !

bon alors les PE1 comment se passent les premiers cours ? (jdis ça mais on m'appelle déjà a la rescousse :lol: ) Mr Géographie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi les cours ça va ; faut dire qu'on n'a pas vu grand chose encore... Le prof de géo m'a agréablement surprise : je pensais vraiment que ça allait être horrible mais en fait ça a été. Alors je dis pas que j'ai tout pigé, surtout à la fin, mais franchement, je m'attendais à bien pire. le fait que ce soit ma mineure y joue peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS AUX PE1 D'ORLEANS !!!!

La date de la bourse aux livres est fixée au :

VENDREDI 03 OCTOBRE, SALLE 02, SUR LE SITE DE SAINT JEAN (entre 12h et 13h30)

On vous proposera un certain nombre d'ouvrages que l'on ne peut plus encadrer tellement on les a bachottés l'an passé.. :cry:

L'idée c'est de vous les revendre pas cher, que ça puisse vous permettre d'être équipés à des prix plus raisonnables qu'en librairies, et nous, de nous constituer une petite cagnotte pour racheter des bouquins utiles pour la classe...

Ce sont pour la plupart des bouquins qui nous ont été conseillés par les profs l'an dernier, donc si vous êtes intéressés, faut y aller !!!

En ce qui concerne le parrainage, on vous proposera sa mise en place début, voire mi-octobre, en lien avec l'ASC, pour vous rencontrer autour d'un petit verre, où vous pourrez nous poser toutes vos questions, soucis, tracas, .... que l'on a vécu l'an passé, et auxquels on tentera de répondre au mieux :wink:

Ce sera également l'ocassion de vous rencontrer, et ainsi de mieux vous connaitre car mine de rien on va pas mal se croiser cette année!

Passez le message autour de vous, on vous demandera très certainement de vous inscrire si vous êtes intéressés pour le parrainage!

alors à bientôt :D Courage à vous pour ce début d'année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi les cours ça va ; faut dire qu'on n'a pas vu grand chose encore... Le prof de géo m'a agréablement surprise : je pensais vraiment que ça allait être horrible mais en fait ça a été. Alors je dis pas que j'ai tout pigé, surtout à la fin, mais franchement, je m'attendais à bien pire. le fait que ce soit ma mineure y joue peut-être...

moi j'ai juste trouvé qu'il parlé pas du tout du programme....Certe c'était intéressant mais sur 3h, il n'a quand même pas trop parlé de géographie...et encore moins du programme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi le prof de géo je le trouve trop abstrait mais bon on va faire avec :wink:

Aussi non ça va bien, pour l'instant c'est de la révision :bleh:

Et au fait merci pour les bouquins et le parrainage c'est vraiment sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

coucou tout le monde,

alors comment se passe vos cours? Votre classe?....

Personnellement j'ai l'impression d'être un peu dépassé par rapport à tout ce que nous devons faire mais nous verrons bien... Quand au groupe A, je pense que nous sommes un très bon groupe, où tout le monde s'entraide quand quelqu'un en a besoin... Enfin je trouvre qu'il y a un très bon état d'esprit:)

Voilà, j'attend vos réponses sur votre état d'esprit, sur les cours...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super qu'il y ait une bonne ambiance dans ton groupe. Ca joue baucoup ça !

Nous on organisait des déjeuners de groupe, où tout le monde apporte quelquechose. On allait déjeuner dans "l'annexe", vous savez, la salle dehors, derrière l'ancienne cour de récré, en demandant les clefs à l'accueil. On faiait un grand U avec les tables, c'était sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super qu'il y ait une bonne ambiance dans ton groupe. Ca joue baucoup ça !

Nous on organisait des déjeuners de groupe, où tout le monde apporte quelquechose. On allait déjeuner dans "l'annexe", vous savez, la salle dehors, derrière l'ancienne cour de récré, en demandant les clefs à l'accueil. On faiait un grand U avec les tables, c'était sympa...

ah merci de l'idée^^ car nous voulions justement organiser des repas ensemble mais nous n'avions pas d'idée de lieu:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sur le blog des pe2, je viens de voir qu'ils doivent organiser le parrainage après les vacances, j'espère qu'ils verront que l'on va être en stage dès le lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...