mahclaire Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 En reprenant le modèle de Titoune054, j'ai commencé à élaborer des fiches génériques pour la petite section, avec les nouveaux programmes de 2008. Je vous les mets en ligne. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires. Claire Accueil_fiche_generique1.doc Rituels_fiche_g_n_rique_1.doc Chant_fiche_generique_1.doc
Cardabelle Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Merci beaucoup Claire! C'est un très bon travail, je vais l'adapter à ma classe. Bonne journée!
mahclaire Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Posté(e) 14 septembre 2008 Voici une nouvelle fiche générique. Celle-ci concerne le goûter... Bonne lecture Go_ter_fiche_g_n_rique_1.doc
Théoboulo Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Merci beaucoup, je les trouve très bien faites!
sophinette83 Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Merci beaucoup pour toutes ces fiches vraiment tès intéressantes... Sophie.
sophinette83 Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Bonsoir à toutes et à tous, Je me suis rendue compte après avoir posté que j'avais fait une progression sur les rituels en Petite Section, et elle peut intéresser quelques personnes, on ne sait jamais... Bonne lecture et bonne continuation. Sophie. Les_rituels_en_Petite_Section.rar
zagou Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Je me demandais si vous ne confondriez pas compétences et objectifs ?
mahclaire Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Posté(e) 17 septembre 2008 Je me demandais si vous ne confondriez pas compétences et objectifs ? Bonjour, Il me semble avoir repris les compétences comme elles figuraient dans les programmes. Après, n 'étant que prof stagiaire et qu'une journée par semaine dans ma classe, j'ai repris les objectifs de la titulaire. Pouvez-vous me donner un exemple de confusion entre compétence et objectif? Merci par avance, Claire
zagou Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Je me demandais si vous ne confondriez pas compétences et objectifs ? Bonjour, Il me semble avoir repris les compétences comme elles figuraient dans les programmes. Après, n 'étant que prof stagiaire et qu'une journée par semaine dans ma classe, j'ai repris les objectifs de la titulaire. Pouvez-vous me donner un exemple de confusion entre compétence et objectif? Merci par avance, Claire Excuse-moi en fait je parlais du document mis par Sophinette83, j'aurai dû préciser. Je n'avais rien noté de tel dans les tiens. Je n'ai pas trop le temps de revérifier mais il me semblait que je les avais trouvé bien fait
sophinette83 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Je me demandais si vous ne confondriez pas compétences et objectifs ? Bonjour, Il me semble avoir repris les compétences comme elles figuraient dans les programmes. Après, n 'étant que prof stagiaire et qu'une journée par semaine dans ma classe, j'ai repris les objectifs de la titulaire. Pouvez-vous me donner un exemple de confusion entre compétence et objectif? Merci par avance, Claire Excuse-moi en fait je parlais du document mis par Sophinette83, j'aurai dû préciser. Je n'avais rien noté de tel dans les tiens. Je n'ai pas trop le temps de revérifier mais il me semblait que je les avais trouvé bien fait Bonsoir à toutes et à tous, Il est vrai qu'en relisant mon travail je me suis posée la même question mais pour réaliser ce tableau sur les rituels je me suis inspirée d'un cours que j'ai eu à l'IUFM, alors je ne sais pas quoi dire!!!! Bises. Sophie.
mahclaire Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Posté(e) 21 septembre 2008 Bonjour, Je poursuis ma réalisation de fiches génériques avec "le passage aux toilettes" que je vous propose. Vos critiques sont les bienvenues. Claire Toilettes_fiche_generique1.doc
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant