fifine59 Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 merci beaucoup pour ce partage!! bonne rentrée scolaire! Heu, je ne dois pas être dégourdie... C'est où?
sourimimi Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Bonjour, Je poursuis ma réalisation de fiches génériques avec "le passage aux toilettes" que je vous propose. Vos critiques sont les bienvenues. Claire :D Ce genre de fiche m'a toujours fait tordre de rire . As-tu prévu une évaluation ? MCD
chichi35 Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 :D Ce genre de fiche m'a toujours fait tordre de rire . As-tu prévu une évaluation ? MCD Disons qu'une fois qu'elles sont faites, nous sommes tranquilles pour une bonne partie de l'année. Perso, j'avais appris ça en formation.
carly Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Bonjour, Je poursuis ma réalisation de fiches génériques avec "le passage aux toilettes" que je vous propose. Vos critiques sont les bienvenues. Claire :D Ce genre de fiche m'a toujours fait tordre de rire . As-tu prévu une évaluation ? MCD pareil! ;-)
marie38 Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Je n'avais jamais entendu parler de "fiches génériques!" Mais pourquoi pas...
sharlindrea Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Merci pour le partage de vos "fiches génériques" dont moi non plus je n'avais jamais entendu parler!!! Ca permet un petit up!
Messages recommandés