lillypo Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Progression MS de septembre à octobre PROGRESSION_MS_1ere_p_riode.doc
anne68000 Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Progression MS de septembre à octobre Super c'est génial ! Mon congé maternité vient de se terminer, je reprends lundi et j'avoue que je n'ai pas pris le temps d'adapter mes programmations aux nouveaux programmes ! Si tu l'as fait pour les autres périodes, ça m'intéresse aussi !
sev95 Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Progression MS de septembre à octobre Super c'est génial ! Mon congé maternité vient de se terminer, je reprends lundi et j'avoue que je n'ai pas pris le temps d'adapter mes programmations aux nouveaux programmes ! Si tu l'as fait pour les autres périodes, ça m'intéresse aussi ! Moi aussi je serais intéresée super trvail merci
milaure Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 moi aussi,je serai interessée pour les autres périodes. tres bon travail.merci
lillypo Posté(e) 22 septembre 2008 Auteur Posté(e) 22 septembre 2008 moi aussi,je serai interessée pour les autres périodes. tres bon travail.merci Ce sera fait en temps voulu, petit à petit... et mis en ligne si j'y pense !
ender Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Merci! Ça va me servir de base, pratique quand on débute et qu'on est un peu ( beaucoup) paumé.
lillypo Posté(e) 29 octobre 2008 Auteur Posté(e) 29 octobre 2008 2ème période nov/dec PROGRESSION_MS_2_me_p_riode.doc
clinecole Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Merci pour ce partage.... Je viens de finir mes progressions pour la période 2 pour ma PS et MS....
milaure Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 2ème périodenov/dec MERCI ENCORE POUR CE TRAVAIL SI COMPLET ET EN PLUS JE NE L ATTENDAIS PAS SI TÖT.TU ES TRES RAPIDE. JE VAIS M EN INSPIRER. A LA PROCHAINE DONC. MERCI ENCORE ET 1000 FOIS BRAVO.TA PROGRESSION 2 EME PERIODE EST SUPER. MERCI DE NOUS FAIRE PARTAGER TON TRAVAIL.
milaure Posté(e) 14 décembre 2008 Posté(e) 14 décembre 2008 A quand la suite de ta progression ,pour JANVIER/FEVRIER? est ce encore trop tôt? quand vastu nous le mettre en ligne. Merci et bonnes vacances de Noël.
Messages recommandés