Posté(e) 24 août 201114 a Bon, j'ai acheté la plastifieuse d'Aldi à 15.99€, on attendra encore pour la A3... J'ai pris aussi l'assortiment 40 pochettes A5 + 80 pochettes format photo 10x15cm pour 2.99€ (pour les flashcards, bingo cards : ça peut servir )
Posté(e) 24 août 201114 a Moi j'avais acheté à carrefour une plastifieuse qui était bradée car elle avait un petit coup avec un morceau de plastique en moins, je l'ai acheté 10euros et ca fait 2ans que je m'en sers régulièrement .
Posté(e) 24 août 201114 a Moi j'avais acheté à carrefour une plastifieuse qui était bradée car elle avait un petit coup avec un morceau de plastique en moins, je l'ai acheté 10euros et ca fait 2ans que je m'en sers régulièrement . Zut, j'aurais dû mettre un coup à celle que j'ai achetée lundi... :devil_2:
Posté(e) 25 août 201114 a bouhhhhhhhh j'ai bien eu le chequier carrefour meme plusieurs ils sont cumulables mais impossible de trouver des plastifieuses A3 ici puff j'ai meme été voir à leclerc et rien de rien
Posté(e) 25 août 201114 a bouhhhhhhhh j'ai bien eu le chequier carrefour meme plusieurs ils sont cumulables mais impossible de trouver des plastifieuses A3 ici puff j'ai meme été voir à leclerc et rien de rien Je suis désolée pour toi mais es-tu allée voir chez les "grossistes" comme Top office et compagnie? Je pense qu'ils en vendent mais sûrement pas à des prix aussi compétitifs que Lidl, Aldi, Carrefour et cie. Si d'autres promos se présentent chez Aldi et Lidl, on fait remonter ce post en prévenant de toutes façons: pas de problème... Je surveille leur mail!
Posté(e) 25 août 201114 a bonjour, hier j'ai trouvé un kit plastifeuse + massicot a 17 euros dans le auchan de saint priest ( a cote de lyon). le massicot est "leger" mais il coupe quand meme bien (il ne faut pas mettre plus de 3 feuilles en meme temps).
Posté(e) 25 août 201114 a feuille pour plastifieuse differents format aldi 80 microns a 2,99 euros le paquet de 40
Posté(e) 25 août 201114 a bouhhhhhhhh j'ai bien eu le chequier carrefour meme plusieurs ils sont cumulables mais impossible de trouver des plastifieuses A3 ici puff j'ai meme été voir à leclerc et rien de rien Je suis désolée pour toi mais es-tu allée voir chez les "grossistes" comme Top office et compagnie? Je pense qu'ils en vendent mais sûrement pas à des prix aussi compétitifs que Lidl, Aldi, Carrefour et cie. Si d'autres promos se présentent chez Aldi et Lidl, on fait remonter ce post en prévenant de toutes façons: pas de problème... Je surveille leur mail! merci beaucoup pas été voir non chez top off j'y penserai
Posté(e) 29 août 201114 a Plastifieuse pour documents 21 X 29,7 cm ultra plate à 13,99 euros chez U. (marque Peach). (23 euros sur Amazon)
Posté(e) 29 août 201114 a Waouh, elle est beaucoup plus large que la mienne. Elle n'est pas trop encombrante? Même ma plastifieuse A3 est plus "fine"... Elle n'est pas chère en tous les cas.
Posté(e) 29 août 201114 a Plastifieuse pour documents 21 X 29,7 cm ultra plate à 13,99 euros chez U. (marque Peach). (23 euros sur Amazon) pas cher effectivement dommage encore en A4 par contre je viens de voir sur amazon des A3 à 39e vous en pensez quoi? http://www.amazon.fr/Peach-PL716-PLASTIFIEUSE-PEACH-A3/dp/B000WL0REG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1314619294&sr=8-1 c'est un modele standard non?