Aller au contenu

Plastifieuse


Charivari

Messages recommandés

Je rentre de Carrefour (Portet).

La plastifieuse A3 est à 38,50 euros. Je l'ai achetée. Vendue avec 10 pochettes gratuites et garantie 2 ans.

Les 25 pochettes A3 valent quant à elles 6,60 €.

Cette semaine, à Carrefour, dans le livret des promos, pour 30 euros d'achat dans le rayon scolaire/papeterie, vous avez une réduction de 10 euros... :glare: En plus, j'avais 50 euros de bons d'achat Cadhoc à utiliser avant le 31 août... Allez, on va dire que je l'ai eue gratos et les pochettes à plastifier avec!!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La A4 avec Massicot et qq feuilles est à 22 euros... aussi à Carrouf

Je ne l'ai pas vue à celui de Portet s/Garonne. :glare:

Et pour la A3, il n'y avait que deux cartons... Enfin, là, il n'en reste plus qu'un... ou plus du tout à cette heure-ci... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvée hier à Lidl dans le var, il y en avait plein, avec d'autres fournitures scolaires, dont une relieuse. Je pensais que les ventes étaient nationales, c'est la première fois que j'entends parler de ventes selon les régions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La A4 avec Massicot et qq feuilles est à 22 euros... aussi à Carrouf

Je ne l'ai pas vue à celui de Portet s/Garonne. :glare:

Et pour la A3, il n'y avait que deux cartons... Enfin, là, il n'en reste plus qu'un... ou plus du tout à cette heure-ci... :lol: :lol: :lol:

Il y a en effet peu de stock, ici c'était Carrefour Montesson... doit y avoir des enseignants qui sont passés par là :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre de Carrefour (Portet).

La plastifieuse A3 est à 38,50 euros. Je l'ai achetée. Vendue avec 10 pochettes gratuites et garantie 2 ans.

Les 25 pochettes A3 valent quant à elles 6,60 €.

Cette semaine, à Carrefour, dans le livret des promos, pour 30 euros d'achat dans le rayon scolaire/papeterie, vous avez une réduction de 10 euros... :glare: En plus, j'avais 50 euros de bons d'achat Cadhoc à utiliser avant le 31 août... Allez, on va dire que je l'ai eue gratos et les pochettes à plastifier avec!!!! :bleh:

super interessant ça, demain je dois aller à carref j'espere qu'il y en aura dans notre petite ville ,merci pour le rappel du chequier promo je l'avais oublié celui-là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre de Carrefour (Portet).

La plastifieuse A3 est à 38,50 euros. Je l'ai achetée. Vendue avec 10 pochettes gratuites et garantie 2 ans.

Les 25 pochettes A3 valent quant à elles 6,60 €.

Cette semaine, à Carrefour, dans le livret des promos, pour 30 euros d'achat dans le rayon scolaire/papeterie, vous avez une réduction de 10 euros... :glare: En plus, j'avais 50 euros de bons d'achat Cadhoc à utiliser avant le 31 août... Allez, on va dire que je l'ai eue gratos et les pochettes à plastifier avec!!!! :bleh:

super interessant ça, demain je dois aller à carref j'espere qu'il y en aura dans notre petite ville ,merci pour le rappel du chequier promo je l'avais oublié celui-là

Alors, tu l'as eue aussi? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu hors sujet mais est ce qu'à vous aussi, vos plastifieuses lâchent en même pas 1 an alors que je l'utilise pas plus que ça ?

Parce qu'en parlant avec 4 copines de ma plastifieuse qui marchait plus, 3 avaient la leur cassée également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui à Lidl 40feuilles pour plastifieuse à 3,50 euros, 80 microns, c'est cooll!! PAr contre j'ai pas vu de plastifieuse. Il y a également des feuilles pour A3.

Bonnes courses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu hors sujet mais est ce qu'à vous aussi, vos plastifieuses lâchent en même pas 1 an alors que je l'utilise pas plus que ça ?

Parce qu'en parlant avec 4 copines de ma plastifieuse qui marchait plus, 3 avaient la leur cassée également.

La A4 que j'ai, achetée chez Lidl ou Aldi (je ne me souviens pas) marche très bien et elle sert très régulièrement depuis plusieurs années (je dirai 2 ou 3 ans au moins). Donc rapport qualité/prix excellent car je l'avais payée 14, 15 euros environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...