aurelien59000 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 je regarde (bon jai raté le debut) parce qu'y a rien d'autre mais je compte pas regarder fidelement. en fait je me suis arreté dessus en entendant la femme chocolat chanson que j'adore...bon la chanson est completement massacrée mais c'est ça le principe de la star ac' 22 , euh, ah non 8 seulement??! en plus je viens de voir rihanna comme marraine et je l'aime pas du tout ^^
Héloïse44 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Hey, MaTurone , on va virer Nikos en premier, ça sera déjà ça!!!
aurelien59000 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 juste pour le fun je vous donne qq salaires en temps réel: nikos: http://www.salaire-mensuel.com/salaire-nik...iagas-54000.php un candidat à la star ac': http://www.salaire-mensuel.com/salaire-can...cademy-2400.php voilà vous pourrez comparer avec votre propre salaire :-/
Héloïse44 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Dans ma région, y a un dicton qui dit en gros que si les conneries que tu débites t'étaient payées.... ben, tu serais riche! Quel meilleur exemple que cet olibrius? Z'avez vu, chuis gentille, hein, je ne l'ai traité que d'olibrius...
MissTiQ Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Je regarde J'aime bien Joanna et sa voix Et la chanson
Nath79 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Pas vu le début non plus viens de zapper à partir d'un gars qui chantais sur gainsbourg et Je ne pense pas que je vais regarder tous les vendredis... je croyais voir la finale de Koh Lanta ce soir Pfff faut attendre demain...
elou Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Euh .... là, je viens de zapper et c'est pas top !
Rusalka Posté(e) 19 septembre 2008 Auteur Posté(e) 19 septembre 2008 Ce qui me plait dans la "star'ac" ce sont vos commentaires ! Ca compense les commentaires inintéressants de Nikos . Alors lachez-vous ! Où est notre petite grenouille ???
°Vanille° Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Je me suis endormie avant la fin, j'ai donc loupé la présentation des 5 derniers. Pour l'instant, les candidats ne me plaisent pas trop, mis à part Edouard, dont j'aime beaucoup la voix (elle me fait penser à la voix d'Anis, celui qui chante ''Cergy''). Joanna a une jolie voix, mais je peux déjà pas la voir. Sinon, les autres, bof...
°Vanille° Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Ils ont l'air de bien s'entendre, je n'ai pas encore vu de ''leader'' qui essayait de se placer au-dessus, par rapport à la vie en collectivité. C'est cool !
lilly_kiitos Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 On remarquera qu'à l'arrivée des candidats dans la rue Charlots, on entendait les candidats se faire huer. Le voisinage est carrément remonté La voix de Harold avait l'air pas mal. Sinon, comme d'hab' ils ne prennent que des minots de 16/17 ans qui vont se faire virer au bout de 2 semaines parce qu'on leur dira qu'ils n'ont pas encore assez de vécu
Messages recommandés