zazou19 Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 par contre je propose un petit jeu : si on relevait toutes les "Nikosseries" : moi j'en ai relevé une : Christophe pina a été promu champion olympique de Karaté par nikos : quel talent : réussir à être champion olympique quand ton sport n'est même pas aux JO moi rien que pour Nikos je regarde : j'l'aime pas particulièrement, mais j'attends toujours avec impatience les moments où il parle, voir combien de conn**** il arrive à dire... et s'il pourra battre son record la fois suivante !! mdr!! bah c'est le jeu traditionnel de chaque année ça!! lol par contre ma soeur m'a fait une réflexion tout à fait vraie...: "apres avoir du supporter Benjamin Castaldi tout l'été, Nikos il est génial à côté!"!!!
°Vanille° Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Ah oui tiens ! En tous cas, c'est la première année où je ne suis pas la starac'. Même si on a vieilli, c'est sûr, je trouve que les candidats ne sont plus les mêmes quand même. Presque aucun d'entre eux n'a déjà travaillé, n'est parent etc... Que des minots qui revendiquent haut et fort de ne pas avoir besoin de l'école dans la vie
lilly_kiitos Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Ah oui tiens ! En tous cas, c'est la première année où je ne suis pas la starac'.Même si on a vieilli, c'est sûr, je trouve que les candidats ne sont plus les mêmes quand même. Presque aucun d'entre eux n'a déjà travaillé, n'est parent etc... Que des minots qui revendiquent haut et fort de ne pas avoir besoin de l'école dans la vie Hey l'aut', elle dit ça parce qu'elle est enceinte depuis 70 jours L'année dernière, tu les regardais encore en t'identifiant
Veerginy Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Oh mais je n'avais pas vu ça moi, que tu étais enceinte Cécé ! Toutes mes félicitations
°Vanille° Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Merci Plus personne pour critiquer la starac alors ?
nach Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Merci Plus personne pour critiquer la starac alors ? ben non... d'abord je ne regarde pas la quotidienne.... et puis tu nous as enlevé tout notre fiel... comment veux tu qu'on critique quoi que ce soit quand tu nous apportes une dose d'amour pareille !!! 71 jours c'est beauauauau !!!!!
noy Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Waouh c'est gentil tout ça Cette année c'est vraiment qu'en est ce que Yvane dégage?????? il commence à souler en faisant son pseudo rebel!!!!!
Veerginy Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Waouh c'est gentil tout ça Cette année c'est vraiment qu'en est ce que Yvane dégage?????? il commence à souler en faisant son pseudo rebel!!!!! Il commence seulement à te saouler ? Ben tu es bien patiente alors !
ode Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 ça met de l'animation (mais il m'enerve quand meme )
Messages recommandés