Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien moi, il m'a scotché Yvane au dernier prime. Je l'ai trouvé super touchant et avec une voix à tomber. En plus, ses yeux :wub: :wub: :wub:

Du coup, je suis allé sur son myspace et j'ai écouté ses morceaux et franchement, il est loin d'être bête ce gars ! On est loin du cliché proposé dans son portrait. Il est certainement l'un des plus matures (c'est le plus vieux aussi :wink: ) et des plus talentueux du groupe. J'ai peur qu'il n'aille pas très loin car le ragga dancehall n'est pas très connu et populaire (pourtant, c'est super) mais je le soutiens à fond (enfin virtuellement, je n'ai pas d'argent à filer à Endemol !!)

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• °Vanille°

10

• lilly_kiitos

7

• ode

6

• Héloïse44

4

Posté(e)
Du coup, je suis allé sur son myspace et j'ai écouté ses morceaux et franchement, il est loin d'être bête ce gars ! On est loin du cliché proposé dans son portrait. Il est certainement l'un des plus matures (c'est le plus vieux aussi :wink: ) et des plus talentueux du groupe.

Tu pourrais nous mettre le lien, stp? :smile: J'trouve pô... :blush:

Posté(e)

Mes préférées, la 6, la 1 et la 4. A éviter absolument, son clip !!!! (sauf pour le voir car il est boooooo :blush: ) Sinon, bonjour le retour de K-Maro :lol:

Posté(e)

Gautier dehoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooors!!!!!!!!!!!!! Il m'énerve ce mec, il se permet de juger ceux qui vendent déjà des albums alors que lui n'est rien, mais vraiment rien à côté d'eux! Il a déjà le melon, alors qu'il ferait bien de se la fermer! Et sa chanson, à Alice hier... pathétique! Elle s'en fout royalement de lui!

Sinon, bravo Joanna pour sa chanson avec Johhny; Solène, Anissa bien

Mickels, j'aime bien aussi

Edouard, 1er du classement? Y a un hic là dedans!

De toute manière, il y a bien du favoritisme dans les nominations... Il suffit de comparer l'évaluation de la semaine dernière entre Maryline et Gautier... Lui, nul, il ne savait même pas son texte, c'était faux; Maryline, bien; et c'est Maryline qui est sauvée... étrange!

Posté(e)
Gautier dehoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooors!!!!!!!!!!!!! Il m'énerve ce mec, il se permet de juger ceux qui vendent déjà des albums alors que lui n'est rien, mais vraiment rien à côté d'eux! Il a déjà le melon, alors qu'il ferait bien de se la fermer! Et sa chanson, à Alice hier... pathétique! Elle s'en fout royalement de lui!

Sinon, bravo Joanna pour sa chanson avec Johhny; Solène, Anissa bien

Mickels, j'aime bien aussi

Edouard, 1er du classement? Y a un hic là dedans!

De toute manière, il y a bien du favoritisme dans les nominations... Il suffit de comparer l'évaluation de la semaine dernière entre Maryline et Gautier... Lui, nul, il ne savait même pas son texte, c'était faux; Maryline, bien; et c'est Maryline qui est sauvée... étrange!

Je suppose que tu veux dire Gauthier :wink:

Posté(e)

et bien moi un peu dég. de la sortie d'hier !

je trouvais qu'il avait du talent!

en plus, sauver Gautier..... j'ai du louper un épisode moi ........

Posté(e)
et bien moi un peu dég. de la sortie d'hier !

je trouvais qu'il avait du talent!

en plus, sauver Gautier..... j'ai du louper un épisode moi ........

Surtout qu'il y a eu un quiproquo avec Joanna. Je crois qu'elle voulait sauver Harold mais voulait dire un mot pour yvanne.

Or elle a commencé par dire "Yvanne..." et du coup, le public s'est manifesté pour soutenir Yvanne. Du coup, elle n'a pas osé dire le contraire et a maintenu son prénom. Elle avait l'air très mal après. Je pense qu'il va y avoir des réglements de compte.

Quant à Gauthier, il est sans intérêt :sleep: