mariecharlotte Posté(e) 25 septembre 2008 Auteur Posté(e) 25 septembre 2008 J'ai appelé le rectorat ce matin que je vous explique N'arrivant pas à joindre Mme Denouel, je prends donc l'initiative d'appeler le secretariat du recteur, et bin là.......... je me suis fais recevoir comme du poisson pourri alors que je lui ai gentillement dit que je voulais savoir ou en était le recrutement de la lc. La secretaire :" comment avez vous eu ce n°? Moi :"bin sur le net La secretaire:" non mais!! y'en a plus que marre , que tous le monde appelle à ce n° vous n'etes pas au bon service et je ne suis pas là pour répondre à ce genre de question , veuillez vous rapprocher de la personne qui s'en occupe réellement." Moi : " bin je veux , mais elle ne répond jamais au téléphone c'est pour cette raison que j'ai décidé de vous appeler" elle " eh bien , ce n'est pas mon problème si elle ne répond pas au téléphone, elle ajoute " en meme temps on peut la comprendre, si elle est harcelée " alors moi qui commencai à m'énerver " elle ne peut pas etre harcelée vu qu'elle ne répond jamais, que ce soit au tél ou par mail j'atais tellement énervée que j'ai rajouté il ne faut pas oublier que c'est un service publique, si vous ne voulez pas que l'on vous dérange dans ce cas là , il faut vous mettre sur liste rouge nonméo!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur ce elle me dit " écoutez Mme , je n'ai pas de temps , donc passez par le standard Chose que j'ai faite, c'est un mec qui m'a répondu, rebelotte pour les questions, il n'en sait rien , il ne s'en occupe pas, et que Mme Denouel ne prends que les appels interieurs, et qu'il était désolé de ne pas m'endire plus, pourtant j'ai fait du forcing , mais pas moyen , aucune infos Voilà ma mésaventure avec le rectorat, ceci dit je trouve que ce n'est pas normal qu'ils ne répondent pas cela me fait rire, car c'est eux qui recrutent mais en meme temps ,ils ne savent rien ça me fait bien rire
sisi45 Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 J'ai appelé le rectorat ce matin que je vous explique N'arrivant pas à joindre Mme Denouel, je prends donc l'initiative d'appeler le secretariat du recteur, et bin là.......... je me suis fais recevoir comme du poisson pourri alors que je lui ai gentillement dit que je voulais savoir ou en était le recrutement de la lc. La secretaire :" comment avez vous eu ce n°? Moi :"bin sur le net La secretaire:" non mais!! y'en a plus que marre , que tous le monde appelle à ce n° vous n'etes pas au bon service et je ne suis pas là pour répondre à ce genre de question , veuillez vous rapprocher de la personne qui s'en occupe réellement." Moi : " bin je veux , mais elle ne répond jamais au téléphone c'est pour cette raison que j'ai décidé de vous appeler" elle " eh bien , ce n'est pas mon problème si elle ne répond pas au téléphone, elle ajoute " en meme temps on peut la comprendre, si elle est harcelée " alors moi qui commencai à m'énerver " elle ne peut pas etre harcelée vu qu'elle ne répond jamais, que ce soit au tél ou par mail j'atais tellement énervée que j'ai rajouté il ne faut pas oublier que c'est un service publique, si vous ne voulez pas que l'on vous dérange dans ce cas là , il faut vous mettre sur liste rouge nonméo!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur ce elle me dit " écoutez Mme , je n'ai pas de temps , donc passez par le standard Chose que j'ai faite, c'est un mec qui m'a répondu, rebelotte pour les questions, il n'en sait rien , il ne s'en occupe pas, et que Mme Denouel ne prends que les appels interieurs, et qu'il était désolé de ne pas m'endire plus, pourtant j'ai fait du forcing , mais pas moyen , aucune infos Voilà ma mésaventure avec le rectorat, ceci dit je trouve que ce n'est pas normal qu'ils ne répondent pas cela me fait rire, car c'est eux qui recrutent mais en meme temps ,ils ne savent rien ça me fait bien rire Alors là, Mariecharlotte, la manière dont on t'a répondu est d'une bassesse déplorable, ce n'est pas digne de personnes travaillant pour la fonction publique ou alors il faut qu'ils redéfinissent le sens du mot public, je suis outrée, dégoutée, bref, démotivée et je n'espère plus rien, là c'est trop , non seulement on attend mais on se fait renvoyer sur les roses au tél.! C'est le bouquet final.Je comprends que tu te sois agacée au tél! En tout cas merci pour cette démarche et surtout courage! Hier soir, j'ai relu les posts des LC 2007/2008 et ils se sont vraiment battus en contactant un peu tout le monde du bas de l'échelle jusqu'en haut pour aboutir à la fermeture de leur liste en février alors que des postes restaient vacants. Je suis dégoutée, écoeurée,etc...
linderella Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 en même temps je peux les comprendre..... il faut attendre leurs infos quand ils décideront de les donner SISI ils se sont battus comment? en appelant l'IA? en les harcelant?faut faire pareil si ça peut donner des résultats!!
mariecharlotte Posté(e) 25 septembre 2008 Auteur Posté(e) 25 septembre 2008 Ouai , franchement je suis dégoutée et énervée ça sentait l'agressivité Linderrella , j'ai pas compris tu comprends qui ? le rectorat?? Je suis tellement enervée que franchement si il faut se battre , je suis prete à le faire le tout est de savoir comment Je suis meme prete à écrire à ce cher Darcos ou son pote Blanquet On est gentil mais faut pas pousser
linderella Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 à dis donc, moi aussi j'avais pensé écrire!! opération lettre, on va la lancer!! j'ai besoin d'un conseil, vous le repassez sur Créteil, l'année prochaine? vous pensez qu'ils vont plus recruter sur Versailles? Comment on peut le savoir?
sabine94 Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 à dis donc, moi aussi j'avais pensé écrire!!opération lettre, on va la lancer!! j'ai besoin d'un conseil, vous le repassez sur Créteil, l'année prochaine? vous pensez qu'ils vont plus recruter sur Versailles? Comment on peut le savoir? Je pense que vous vous emballez : il est un peu tôt pour écrire et faire du forcing tant que le recrutement n'a pas commencé. Pour ma part je ne suis pas pour un harcèlement par téléphone, courrier ou mail à qui que ce soit...c'est pathétique. S'ils doivent recruter ils recruteront. De plus au vu des résultats que la LC de l'an dernier ont obtenu en mettant la pression à tout le monde (y compris les mairies des 3 départements) je crois que cela ne sert à rien. C'est de l'énergie dépensée inutilement, il vaut mieux la mettre dans une énième tentative pour le CRPE...
sabine94 Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 Marie-Charlotte il ne marche pas le lien en 1ère page. Apparement l'adresse c'est : http://spreadsheets.google.com/ccckey=p2Sz...hl=en&pli=1 Peux-tu changer ton post en 1ère page? Merci
KiKa91 Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 Coucou à tous et toutes, je vous lis depuis quelques temps et me joins à vous... Je suis aussi énervée et déçue que les choses n'avancent pas plus vite et que nous ne puissions pas avoir de renseignements clairs et concrets. J'ai envoyé un mail il y a plus d'une semaine au snuipp93 et viens à peine d'avoir une réponse (c'est pas trop tôt...)... bref la réponse ne nous apprend rien de plus, j'ai eu mot pour mot: "bonjour, le 93 est toujours en surnombre, pas de recrutement à ce jour" ... YOUHOUUUU... MERCI ! ! ! Enfin je sais que je serais très certainement recrutée mais rien ne m'empêche d'être solidaire !
mariecharlotte Posté(e) 25 septembre 2008 Auteur Posté(e) 25 septembre 2008 à dis donc, moi aussi j'avais pensé écrire!!opération lettre, on va la lancer!! j'ai besoin d'un conseil, vous le repassez sur Créteil, l'année prochaine? vous pensez qu'ils vont plus recruter sur Versailles? Comment on peut le savoir? Je pense que vous vous emballez : il est un peu tôt pour écrire et faire du forcing tant que le recrutement n'a pas commencé. Pour ma part je ne suis pas pour un harcèlement par téléphone, courrier ou mail à qui que ce soit...c'est pathétique. S'ils doivent recruter ils recruteront. De plus au vu des résultats que la LC de l'an dernier ont obtenu en mettant la pression à tout le monde (y compris les mairies des 3 départements) je crois que cela ne sert à rien. C'est de l'énergie dépensée inutilement, il vaut mieux la mettre dans une énième tentative pour le CRPE... Je ne suis pas d'accord avec toi, vu les nouvelles réformes et restrictions budgétaires, meme si ils doivent recruter , ils recruteront au minimum pour faire des économies, faut pas se leurrer Et sincèrement, si je peux éviter de passer le crpe une 6°fois, franchement si il faut agir je le ferai, .
sabine94 Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 à dis donc, moi aussi j'avais pensé écrire!!opération lettre, on va la lancer!! j'ai besoin d'un conseil, vous le repassez sur Créteil, l'année prochaine? vous pensez qu'ils vont plus recruter sur Versailles? Comment on peut le savoir? Je pense que vous vous emballez : il est un peu tôt pour écrire et faire du forcing tant que le recrutement n'a pas commencé. Pour ma part je ne suis pas pour un harcèlement par téléphone, courrier ou mail à qui que ce soit...c'est pathétique. S'ils doivent recruter ils recruteront. De plus au vu des résultats que la LC de l'an dernier ont obtenu en mettant la pression à tout le monde (y compris les mairies des 3 départements) je crois que cela ne sert à rien. C'est de l'énergie dépensée inutilement, il vaut mieux la mettre dans une énième tentative pour le CRPE... Je ne suis pas d'accord avec toi, vu les nouvelles réformes et restrictions budgétaires, meme si ils doivent recruter , ils recruteront au minimum pour faire des économies, faut pas se leurrer Et sincèrement, si je peux éviter de passer le crpe une 6°fois, franchement si il faut agir je le ferai, . Comme tu le sens mais je suis loin d'adhérer à ce projet...
molibus Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 Merci beaucoup à toutes celles qui appellent régulièrement pour nous donner des infos, hélas je ne suis pas sure qu'écrire change quelque chose à leur décision ... je commence aussi à ne plus y croire pourtant je suis bien positionnée ... je crains carrément zéro recrutement sur lc cette année ... désolée, je ne veux pas faire baisser votre moral, mais je commence à craquer je ne sais pas comment je vais payer mes factures les mois qui viennent ...
Barbbara Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 Marie-Charlotte il ne marche pas le lien en 1ère page. Apparement l'adresse c'est : http://spreadsheets.google.com/ccckey=p2Sz...hl=en&pli=1 Peux-tu changer ton post en 1ère page?Merci Effectivement le lien n'aboutis plus, c'est un problème avec l'application de google, je vais tenter de remédier au problème au plus vite. Mariecharlotte ne change rien pour le moment Je vous tiens au courant de la situation. A bientôt.
Messages recommandés