choco28 Posté(e) 27 septembre 2008 Partager Posté(e) 27 septembre 2008 Bonjour, j'aimerais vous présenter mes différents "Chapter" & "Lessons", mais dans l'espace téléchargement, il n'y a pas de section Langues. Etant donné que mon fichier dépasse 100 Ko, je ne peux pas l'insérer ici. Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Petitemarie29 Posté(e) 27 septembre 2008 Partager Posté(e) 27 septembre 2008 si elles sont trop lourdes, je pense que tu ne peux que proposer de les envoyer par MP. D'ailleurs, ça m'intéresse, alors je t'envoie un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
choco28 Posté(e) 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2008 si elles sont trop lourdes, je pense que tu ne peux que proposer de les envoyer par MP. D'ailleurs, ça m'intéresse, alors je t'envoie un MP. Honnêtement, je sais pas comment les envoyer par MP xD Envoyez moi vos adresse MSN ou mail's par MP. Marie, j'ai ajouté ton adresse sur MSN. Faut-il que je t'envoie le premier document par message éléctronique ? Mon premier chapitre n'est pas complet étant donné que je viens de commencer l'Anglais avec mes CM. Le "Chapter 1" s'intitule "Welcome at school" - Lesson 1 : Who are you ? (Notions de présentation) - Lesson 2 : In my classeroom ! (Vocabulaire : pen, pencil, book, chair, desk, ...) - Lesson 3 : Look, listen & speak (Verbes de consignes en classe). Le chapitre 2 se concentrera essentiellement sur la famille, les animaux de compagnies, ... Il y aura un chapitre intermédiaire pour réviser la météo, les couleurs ainsi que les nombres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
choco28 Posté(e) 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2008 J'ai fais une copie écran pour que vous puissiez voir à quoi ressemble mes fiches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pitchoune59 Posté(e) 30 septembre 2008 Partager Posté(e) 30 septembre 2008 Salut Je suis également intéressée par ta progression mais je ne sais pas comment faire pour envoyer unMP. Si quelqu'un pouvait m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
PSYKOMANDANTE Posté(e) 30 septembre 2008 Partager Posté(e) 30 septembre 2008 clique sur choco28 à gauche dans ses messages et clique sur >envoyer un message il ne te reste plus qu'a écrire ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
choco28 Posté(e) 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2008 Documents envoyés à tous ceux qui m'ont contacté ! Des réactions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
100tinel Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 salut!! tes documents ont l'air vraiment sympa. je suis T1 en guadeloupe et j'ai un CM1. je n'arrive pas a t'envoyer de message ( code erreur blah blah) peut tu me les send by mail? merci d'avance ( felaga971 hotmail.fr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
memegirl Posté(e) 2 octobre 2008 Partager Posté(e) 2 octobre 2008 Bonjour ! Ton travail a vraiment l'air intéressant. Pourrais-tu m'en envoyer un extrait sur memegirl81@aol.com s'il te plaît ? Je n'oublierai pas de te donner mon avis Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
helenel Posté(e) 4 octobre 2008 Partager Posté(e) 4 octobre 2008 Merci pour tes fiches, je pense m'en inspirer pour réaliser la trace des séances sur les couleurs. Pour la météo, ce que tu as fait est très bien pour une 1ère trace, je pense quant à moi aller un peu plus loin (warm, cold...). Merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
princesse mononoké Posté(e) 5 octobre 2008 Partager Posté(e) 5 octobre 2008 super travail choco, je trouve tes fiches très bien faites. Elles sont bien présentées et le visuel est sympa. Etant donné le niveau de mes CM1-CM2, ce sera parfait Merci pour cet envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nlimousin Posté(e) 6 octobre 2008 Partager Posté(e) 6 octobre 2008 Pourrais tu me les envoyer par mail ou sur MSN s'il te plait ? Je créérai ensuite un lien sur ce sujet vers un site de stockage gratuit, si tu es d'accord. Merci mail: nicolas.limousin@gmail.com msn = nlimousin@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés