choco28 Posté(e) 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Bien, la dernière version du chapitre 1 est totalement achevée. "Welcome at school" (Oui, AT ^^) est composé de 4 leçons. [*] A new pupil at school : se présenter, les nombres, la nationalité. [*] In my classroom (sans "e" ^^) : lexique de la classe, découverte de "there is /are". [*] Look, listen and speak : les consignes en classe [*] My neighbours : découverte de "behind, in front of, next to, between" Voilà ^^ Je suis en train de réaliser les 2 tests ainsi que le déroulement des séances. Je vous demande de m'envoyer vos adresses à partir de ce moment (même ce qui me l'on envoyé il y a quelques jours) de façon à envoyer un mail de groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
choco28 Posté(e) 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 31 décembre 2008 Personne d'autres n'est interessé ? Je prépare le second chapitre. Chapter 2 : Home sweet home ! Lesson 1 : At home ! (vocabulaire de la maison + quelques verbes) Lesson 2 : My family (vocabulaire de la famille + my mother is ... + I have got 2 sisters/brothers) Lesson 3 : Grammar at home. (pronom personnel sujet + révision du vocabulaire de la maison) Lesson 4 : My pet. (vocabulaire des animaux familiers + révision de I have got.) Des idées pour les prochains chapitres ? J'hésite à leur apprendre le verbe être ... mais étant donné que mes élèves sont très bons en Anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
-Lolo- Posté(e) 31 décembre 2008 Partager Posté(e) 31 décembre 2008 si si je suis interessée, j'ai tuilisée les autres fiches qui ont bien marchées!!!! désolée je n'avais pas eu d'alerte et du coup j'avais zappé le post, laetitia as-tu toujours besoin des docs? pas de problème pr les envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emyma Posté(e) 3 janvier 2009 Partager Posté(e) 3 janvier 2009 Bonjour Je suis moi aussi très intéressée par tes fiches chap 1 et 2. Merci par avance emyma@numericable.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
supernana Posté(e) 11 janvier 2009 Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Bonjour, je les veux bien aussi. ça m'enlèvera une épine du pied ! Mon adresse est sartoribeatrice@yahoo.fr Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nonwenn Posté(e) 22 février 2009 Partager Posté(e) 22 février 2009 Bonjour, je suis moi aussi très intéressée par tes fiches. Voici mon mail : nolwenn.guiodo@yahoo.fr Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudou14800 Posté(e) 2 mars 2009 Partager Posté(e) 2 mars 2009 Salut! Je suis ZIL recrutée sur LC au mois d'octobre et je vais commencer un remplacement long en cycle 3! Tes fiches m'interessent! Voici mon mail : laury.lecoeur@club-internet.fr Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Loutre Posté(e) 8 mars 2009 Partager Posté(e) 8 mars 2009 Oui ça m'intéresse aussi grandement d'autant plus que je ne suis pas habilitée en anglais mais que je dois l'enseigner quand même :s (et accessoirement j'ai une conseillère péda de langue qui vient le 27 mars :s). Bref mon mail est gaelle.genin@hotmail.fr. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Célya Posté(e) 6 avril 2009 Partager Posté(e) 6 avril 2009 bonjour je commence un remplacement long avec anglais pour tout le cycle 3. si quelqu'un peut me faire parvenir les fiches ce serait sympa! merci mon mail:emeline1501àaol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
oulelet Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Bonjour, Je fais un remplacement de 3 semaines en janvier, et l'instit m'a dit de travailler sur le thème de l'école. Je pense que tes docs pourront m'être très utile. Serait-il possible que tu me les envoies à l'adresse suivante : nini3112@hotmail.fr Merci d'avance, bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophie64 Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour, Je suis professeur des écoles stagiaire et je serais très intéressée par tes fiches (sophie.aurelien.lecorps@hotmail.fr). Un grand merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kirikouette Posté(e) 12 décembre 2010 Partager Posté(e) 12 décembre 2010 pas très originale; je suis trèèès interessée par ces fiches, et prête à les transmettre ensuite à d'autres... mon mail: m.kragerud@libertysurf.fr MERCI!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés